![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 99 Inscrit : 23/11/2008 Membre no 9 262 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous,
Dans mes recherches concernant l' arbre généalogique de mon épouse, je suis bloqué sur une branche de ses arrières grands-parents ; Paul Georges Édouard Douchy né le 17/07/1878 à Dunkerque Elodie Gabrielle Boret son épouse née le 26/07/1880 à Dunkerque Leur mariage a été célébré le 9/02/1904 à Dunkerque. Si quelqu'un détient un acte de naissance, de mariage ou de décès, merci de m' en donner le contenu Amicales salutations J Woitrain Ce message a été modifié par dlarchet - 26/01/2013 à 22:54.
Raison de l'édition : mention Résolu
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 62 Inscrit : 17/04/2008 Lieu : Dijon .21. Membre no 7 624 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour J,
si vous n'obtenez pas de réponse sur ce forum, je vous signale que vous pouvez demander ces actes sur le site officiel de la mairie de Dunkerque. A noter qu'après votre demande, vous devrez acquiter 3 € par acte, et que vous n'avez droit qu'à quatre actes par an ... http://www.ville-dunkerque.fr Bonne continuation, Jean-Claude |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Paul Georges Édouard Douchy né le 17/07/1878 à Dunkerque Elodie Gabrielle Boret son épouse née le 26/07/1880 à Dunkerque Bonjour Jean Pourriez-vous écrire les patronymes en MAJUSCULE? Cela facilite la lecture. Vous avez la possibilité de modifier dans ce sens votre message Merci par avance |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 99 Inscrit : 23/11/2008 Membre no 9 262 Logiciel: GeneaTique ![]() |
onjour à tous,
Dans mes recherches concernant l' arbre généalogique de mon épouse, je suis bloqué sur une branche de ses arrières grands-parents ; Paul Georges Édouard DOUCHY né le 17/07/1878 à Dunkerque Elodie Gabrielle BORET son épouse née le 26/07/1880 à Dunkerque Leur mariage a été célébré le 9/02/1904 à Dunkerque. Amicales salutations J Woitrain |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Jean,
Depuis, vous aviez peut-être déjà cherché/trouvé ces actes dans les registres en ligne, mais à toutes fins utiles, et sauf erreur de recopie de ma part, je n'ai pas trouvé l'acte de naissance de 1878 ... sur le 5 Mi 027 R 084 ( ne figure ni au 17/7 ni au 17/7bre 1878) mais figure bien dans la TD à la p223=17/7bre 1878 Je ne m'explique pas cette .. "introuvaille" ! Peut-être à vérifier dans l'acte de mariage, où le numéro des actes est parfois indiqué ??? Par contre l'acte de naissance de l'épouse figure dans le microfilm 5 Mi 027 R 085 p182/293 act 800 bonne lecture dle |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir et Merci
Grace à vous je viens de trouver cet acte dans le microfilm cité p 825 Cordiales salutations J WOITRAIN |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir,
je viens de trouver cet acte dans le microfilm cité p 825 effectivement, il est en date du 17 décembre et porte le numéro 1253 ... je ne serais vraiment pas allée le chercher si loin, donc il y avait bien une erreur sur la TD ! bonne continuation (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) dle Ce complément de réponse à la question initiale permet le classement en [Résolu] de ce sujet, mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple en titre. Par contre si votre question n'a pas de lien direct il est préférable d'ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 05 2025 à 22:19 |