![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous.
Je recherche o vers 1752 teteghem ? DEMANS Marie Françoise fa Eugène o Ste Marie Cappel ? et MYLLE Marie Anne O Bulskamp ? et tout complément concernant sa filiation. Merci pour votre aide. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Christian
je n'ai pas grand chose de plus MYLLE Marie anne ° bulcamps le 27/10/1720 + Aprés 09/1781 x en 2ème noces à CARON Laurent ou Pierre laurent, Fille de Georges et de KEIREL Jeanne DEMAN Eugéne ou Cornil + à Téteghem le 03/07/1758 Laurent |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Laurent et merci pour ces infos qui me permettent de compléter la filiation de Léontine Blandine VANHILLE et Marie Elise VANHILLE unies à Zuydcoote et Rosendaël avec des VANTOURS.
Ce que contient ta base Geneanet m'a permis de constituer ces filiations et va me permettre de terminer un sujet en cours sur ce forum. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 07 2025 à 11:34 |