![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 81 Inscrit : 31/01/2007 Lieu : BREST 29200 finistere Membre no 2 920 Logiciel: Geneanet arbre saisie en ligne ![]() |
bonsoir
COMPAIGNON Marie Barbe Sophie née à Rubrouck 11/3/1795 est la fille de Pierre et KIEKEN Barbe ,je recherche la date du mariage de ce couple ainsi que leur ascendance qui je l'espère se trouvera dans leur acte de mariage merci pour toute aide t Marie -France |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Marie france
x 17/08/1785 à Ochtezeele COMPAGNON Pierre joseph, 30 ° Steenbecque, fils de Pierre et de CARTON Marie catherine et KIECKEN Marie jeanne barbe 23 ans Fille de Joseph et de CLOET Pétronille Ts: COMPAGNONCharles joseph Oncle, Le père de la X, BODAERT Joseph et ROUSSEAU Philippe x 07/05/1749 à Rubrouck ( Bans à Lederzeele) KIECKEN Joseph , 28 ans, et CLOET Marie pétronille, 22 ans, Fille de Guislain Laurent |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 81 Inscrit : 31/01/2007 Lieu : BREST 29200 finistere Membre no 2 920 Logiciel: Geneanet arbre saisie en ligne ![]() |
bonjour Laurent
Un très grand merci pour toutes ces données ,communes nouvelles pour moi,je vais pouvoir progresser sur cette branche grâce à vous merci encore de ma lointaine Bretagne amicalement Marie France |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 06 2025 à 07:20 |