![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 39 Inscrit : 25/07/2009 Membre no 10 797 Aide possible: actes NMD en ma possession Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche la descendance de deux soeurs : - DUBOIS Sophie Jeanne ° 9/5/1811 à Wormhout - DUBOIS Séraphine Sophie ° 16/3/1828 à West Cappel filles de DUBOIS Ferdinand Louis et de BECUWE Séraphine Bertine mariés le 30/7/1810 à Wormhout Tous renseignements les concernant (décès, mariage, autres frères ou soeurs) me seront d'une grande utilité. Merci à ceux qui pourront m'aider. Cordialement. Chantal |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 351 Inscrit : 26/03/2007 Membre no 3 550 Logiciel: Heredis ![]() |
regardez sur généanet : yamgernez
les prénoms du père sont inversés vous aurez les autres enfants si vous voulez la remontée : xwxxx mail supprimé ! Anne Marie |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 39 Inscrit : 25/07/2009 Membre no 10 797 Aide possible: actes NMD en ma possession Logiciel: Aucun de précis ![]() |
regardez sur généanet : yamgernez les prénoms du père sont inversés vous aurez les autres enfants si vous voulez la remontée : yves.gernez [at]aliceadsl.fr Anne Marie Merci Anne Marie de votre réponse et des renseignements fournis. Je me précipite sur geneanet ! Avec mes plus vifs remerciements. Cordialement Chantal |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 06 2025 à 18:55 |