![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 101 Inscrit : 23/05/2008 Lieu : Saint-Mammès (77) Membre no 7 960 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Henri Théophile CAPELLE et Victorine Amélie DONDAINE ont vécu dans la région de Merville où ils ont eu au moins cinq enfants dont Marcelle Agnés Germaine. Je suis à la recherche du lieu de naissance, que je pense être à Hazebroucq, de l'acte et souhaiterais avoir confirmation de sa date de naissance, Marcelle Agnés Germaine serait née le 26 juillet 1895. En vous remerciant. Cordialement. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Sur Genealo on trouve un mariage entre Henri Théophile CAPELLE et Victorine Amélie DONDAINE le 30/07/1871. C'est sans doute le votre ? Avez vous connaissance des éléments de cet acte pour éventuellement limiter la plage (lieu et temps) de recherche ? Cordialement, Arnaud |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 101 Inscrit : 23/05/2008 Lieu : Saint-Mammès (77) Membre no 7 960 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Arnaud,
Sur Genealo on trouve un mariage entre Henri Théophile CAPELLE et Victorine Amélie DONDAINE le 30/07/1871. Je dispose d'une copie de cet acte de mariage du 30/07/1872, ce que je recherche, c'est le lieu exact de naissance de Marcelle Agnès Germaine CAPELLE. Ses parents habitant Merville, je retrouve bien des traces de ses freres mais aucune concernant sa naissance sur Merville. Cordialement |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Désolé pour mon intervention, je n'avais tout simplement pas bien compris l'objet de votre recherche et je ne suis pas en capacité d'aller voir à Hazebrouck si cet acte s'y trouve. Cordialement, Arnaud |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Arnaud,
Désolé pour mon intervention, je n'avais tout simplement pas bien compris l'objet de votre recherche et je ne suis pas en capacité d'aller voir à Hazebrouck si cet acte s'y trouve. J'ai sans doute mal formulé ma demande initiale. Merci d'avoir essayé. Bonne journée. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 787 Inscrit : 11/01/2008 Lieu : lynde 59 Membre no 6 535 Aide possible: Hazebrouck, Aire , St Omer Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Jean Charles,
Je suis allée à Hazebrouck et je n'ai pas trouvé cette naissance. Il y a près peu de capelle sur Hazebrouck et rien à ces prénoms même dans le désordre pour cette période . Avez-vous pensé à chercher sous le patronyme maternel < 07/1872 à Merville? Bonne chance pour vos recherches Bonne journée, Thérèse |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 06 2025 à 21:18 |