![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 30/08/2009 Membre no 10 994 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Dans un relevé de naissance de
De quel lieu s'agit-il ? Quelqu'un a-t-il des précisions ? Merci d'avance. Ce message a été modifié par mderam - 02/09/2009 à 18:34.
Raison de l'édition : j' ai remplacé Flandre (bcp trop large!!!) par Méteren dans le titre
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 304 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Wasquehal (Nord) Membre no 129 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir, il s'agit probablement d'Erquinghem, avec le choix entre Erquinghem-Lys et Erquinghem-le-Sec.
Erquinghem-Lys étant plus proche de Méteren, est à privilégier. Cordialement. Pierre MAYEUR |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir et bienvenue,
je ne ferme pas ce sujet mais je vous invite à lire les rubriques d' Aide: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?act=Help, pour écrire sur les forums. Vous y lirez que seuls les patronymes apparaissent en majuscules pour une meilleure lisibilité. Je vous invite à préciser ici, les patronymes du couple cité dans cet acte, d' autres ont peut-être déjà fait cette recherche et je vais modifier votre titre. Merci pour votre future attention. à vous lire |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 06 2025 à 19:09 |