![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bojour à toutes et à tous.
Je recherche le détail ou PN du x 05.01.1869 Ghyvelde entre VANHILLE Antoine Pierre Jacques et REYNAERT Isabelle Rosalie. Merci pour votre aide. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 603 Inscrit : 15/05/2006 Lieu : Bruxelles Membre no 1 525 Aide possible: Flandre Occidentale Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Christian,
Es-tu sûr du lieu? J'ai noté que le mariage avait eu lieu à Zuydcoote de mon côté: http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=alach...ques;n=vanhille Amicalement, Anthony |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 37 Inscrit : 21/10/2005 Lieu : Bray-dunes 59123 Membre no 416 Aide possible: VANHILLE branche Mahieu Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir
je confirme les dire d'Anthony c'est bien à Zuydcoote et Les prénoms du Mari VANHILLE sont dans l'ordre Antoine Jacques Pierre une bonne soirée j.pierre VANHILLE Bonjour Christian,
Es-tu sûr du lieu? J'ai noté que le mariage avait eu lieu à Zuydcoote de mon côté: http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=alach...ques;n=vanhille Amicalement, Anthony |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à toutes et à tous, merci à Anthony et Jean Pierre pour cette rectification.
Pour être plus précis dans ma demande, je recherche la filiation de REYNAERT Marie Louise o 02.06.1817 Zuydcoote. Merci pour votre aide. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à toutes et à tous.
Ayant reçu directement les infos permettant d'établir cette filiation ( je remercie Pierre et Françis ) ce sujet peut être clos. Pour ceux qui sont intéressés, je conseille de consulter la base Geneanet de Laurent CAESTECKER qui donne toute la filiation. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 07 2025 à 11:00 |