![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à toutes et tous
Je recherche des informations (acte ou relevé) sur le mariage vers 1695-1700 de Baudouin GOVAER, échevin de Watten (décédé à Boëseghem le 4 mars 1747) Dans cet acte de sépulture il est dit que le décès et l'enterrement ont eu lieu à Boëseghem, mais que le défunt est "ci-devant échevin de la paroisse de Watten et y demeurant, veuf de Marie Pétronille CHAU, et âgé d'environ 86 ans". Je pense qu'il s'agit en fait de Baudouin GOVAERE, né à Steenbecque le 30/04/1668, fils de Matthieu GOVAERE et Nicaisie MESSIAEN. Je suis également intéressé par les actes notariés consécutifs à ce décès (peut-être à Saint Omer ?). Les témoins étant un beau-frère et un neveu il est possible en effet que le couple soit resté sans descendance, et dans ce cas la liste des héritiers m'intéresse fortement. Merci d'avance. Cordialement Pierre Debreu
Raison de l'édition : rectification du titre conformément aux consignes
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 07 2025 à 06:40 |