![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 53 Inscrit : 30/11/2005 Membre no 729 ![]() |
Bonjour
Ma grand-mère MANIER Gilberte est née en 1900 à Renescure .Elle est décédée en 1948 à Noeux les Mines (62) Elle avait plusieurs frères et soeurs:Yvonne,Marie-Louise,Maxelande,Louis.... Quelqu'un peut-il me renseigner sur la famille et éventuellement sur ses parents Merci |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 205 Inscrit : 12/07/2006 Lieu : JOUARS-PONTCHARTRAIN (78) Membre no 1 716 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour M...
Comme mon nom l'indique, je suis devenue par mariage une MANIER et j'ai découvert que les ancêtres de mon mari étaient originaires de Renescure. En fait ils viennent du Boulonnais (62). Peut-être sont-ils communs aux vôtres. Mais pour cela il faudrait connaître les parents de votre grand-mère. Je viens de m'inscrire au forum et de découvrir seulement votre message dèjà ancien. (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/dry.gif) Cordialement Michelle |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 53 Inscrit : 30/11/2005 Membre no 729 ![]() |
Bonjour M... Comme mon nom l'indique, je suis devenue par mariage une MANIER et j'ai découvert que les ancêtres de mon mari étaient originaires de Renescure. En fait ils viennent du Boulonnais (62). Peut-être sont-ils communs aux vôtres. Mais pour cela il faudrait connaître les parents de votre grand-mère. Je viens de m'inscrire au forum et de découvrir seulement votre message dèjà ancien. (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/dry.gif) Cordialement Michelle Bonjour Michelle Pour le moment je n'ai pas fasit de recherche sérieuse sur cette branche de ma famille ,mais dès que je suis renseignée j'apporterai des précisions Merci de m'avoir répondu Marie |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 650 Inscrit : 18/04/2006 Membre no 1 440 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
A toutes fins utiles, je vous signale le site : www. renescure.com où vous trouverez le relevé de l'état civil de Renescure, qui a été réalisé par l'Association Renescure d'hier et d'aujourd'hui. Peut-être y trouverez vous votre bonheur. Il y a également l'ascendance de Maurice Humez (originaire de Renescure), que j'ai rencontré récemment, sur le site : www.humez.name Cordialement Marie Paule |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 205 Inscrit : 12/07/2006 Lieu : JOUARS-PONTCHARTRAIN (78) Membre no 1 716 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Je confirme l'existence de ce site TRES précieux pour tous les gens qui ont des ancêtres sur Renescure et j'en profite pour remercier une nouvelle fois Maurice HUMEZ, qui a fait un travail remarquable. Au passage nous nous sommes découvert un cousinage avec lui.
Un grand bravo également à l'association Renescure d'hier et d'aujourd'hui qui nous permet de découvrir le riche passé de ce charmant village. De plus tous les registres de BMS se trouvent en Mairie et on peut les y consulter librement tous les samedis matins. Michelle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 07 2025 à 00:47 |