![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 368 Inscrit : 19/01/2006 Lieu : VAR Membre no 1 005 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Je recherche la date exacte de naissance de MOREAU honoré né en 1830 à Watten ou Wulverdinghe je recherche également la date de naisance de DELGRANGE Clemence née en 1822-1823 à Wulverdinghe. Tous renseignements sur les parents seront les bienvenus. cordialement Muriel (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4 148 Inscrit : 19/09/2005 Lieu : Angers Membre no 13 Aide possible: Phalempin / Audomarois Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Muriel
J'ai trouvé à Watten l'acte de naissance d'un MOREAU Cyriaque Honoré né en 1830. Est-ce celui que vous recherchez ? Bonne découverte Jean-Marie |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Muriel
Les parents se sont marié à Watten le 7/5/1828 Amicalement Serge |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 368 Inscrit : 19/01/2006 Lieu : VAR Membre no 1 005 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Jean marie, En effet, il s'agit bien de la personne que je recherchais depuis un bon moment, merci pour votre aide et l'acte. Muriel (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) Bonjour Serge, Je vous remercie pour ce complément d'information. Cordialement Muriel (IMG:style_emoticons/default/france.gif) |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
Je suis à la recherche des ascendants de DELGRANGE clemence qui serait décédée le 08/03/1864 à Watten.Lieu de naissance vers 1822-1823? Merci beaucoup, (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) Muriel |
|
|
![]() ![]()
|
|
Bonjour,
Je recherche les ascendants du couple cité ci-dessus, ils se sont mariés le 8/02/1854 à Wulverdinghe. Si vous possédez l'acte merci à vous pour les renseignements. Muriel (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/tongue.gif) |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir,
après regroupement des différents sujets concernant ce couple, une question se pose : Cette demande est-elle toujours d'actualité ? Avez vous, depuis la mise en ligne des Registres du Nord trouvé une réponse ? Merci de nous dire cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 06 2025 à 23:50 |