![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 29 Inscrit : 04/01/2007 Membre no 2 644 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Recherche détails mariage du 16.10.1759 Dunkerque de ALLAERT Norbert x SOETEMONT Marie jeanne Avec mes plus vifs remerciements sylvie |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 92 Inscrit : 28/10/2006 Membre no 2 244 Aide possible: Actes sur le dunkerquois Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Recherche détails mariage du 16.10.1759 Dunkerque de ALLAERT Norbert x SOETEMONT Marie jeanne Avec mes plus vifs remerciements sylvie Bonsoir Sylvie, 16/10/1759, acte de mariage de ALLAERT Norbert-Williibrode, garçon brasseur, âgé de 22 ans avec Marie-Jeanne SOETEMONT Bonjour Recherche détails mariage du 16.10.1759 Dunkerque de ALLAERT Norbert x SOETEMONT Marie jeanne Avec mes plus vifs remerciements sylvie Bonsoir Sylvie, 16/10/1759, acte de mariage de ALLAERT Norbert-Willibrode, garçon brasseur, âgé de 22 ans, avec Marie-Jeanne SOETEMONT, fille âgée de 21 ans - Ts - François DARNIAS maître perruquier, Pierre ALLAERT père de l'époux, pottier - Louis ALLAERT frère de l'époux - François ANGHILAIS jardinier. Cordialement Teddy |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 603 Inscrit : 15/05/2006 Lieu : Bruxelles Membre no 1 525 Aide possible: Flandre Occidentale Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
J'ai des infos sur l'époux si vous le désirez (ainsi que des photos d'actes en Belgique). Il est frère de ALLAERT Pierre Jacques X DERYCKE Marie Françoise Rose (voir sujet: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...amp;hl=allaert) Amicalement, Anthony Ce message a été modifié par alachaud - 16/06/2009 à 21:24. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 246 Inscrit : 04/10/2008 Lieu : Dunkerque Membre no 8 905 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous.
Aller voir le forum SOETEMONT X BLAERE page 3 message 43, je cite 16/10/1759, acte de mariage de ALLAERT Norbert-Williibrode avec Marie-Jeanne SOETEMONT, mais Marie-Jeanne SOETEMONT était un homonyme pour moi, rien à voir dans cette branche. Cordialement gérard |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 603 Inscrit : 15/05/2006 Lieu : Bruxelles Membre no 1 525 Aide possible: Flandre Occidentale Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Gérard et merci de ce complément.
Amicalement, Anthony PS: J'ai plusieurs pages d'une étude sur les Soetemont si cela vous intéresse. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 246 Inscrit : 04/10/2008 Lieu : Dunkerque Membre no 8 905 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous.
Bonjour Anthony Lachaud, oui, votre étude sur les SOETEMONT m'interesse, vous pouvez envoyer ce que vous avez sur ma boite mail: le [at] est a convertir en arrobas, cet éditeur ne prend pas en compte ce caractère. Merci et cordialement. Gérard. Ce message a été modifié par dlarchet - 17/12/2014 à 15:49. |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Gérard,
Oops, toutes mes excuses, c'est une étude sur les Soetenaey de Dunkerque. Désolé! Avis aux amateurs néanmoins, je pensais descendre de cette famille et j'ai photographié plusieurs pages de la descendance de Pierre Soetenaey ° 1570 ca à Dunkerque. Amicalement, Anthony |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à tous.
Bonjour Anthony Lachaud, cela n'est pas grave, j'ai moi-même une vrai étude sur les SOETEMONT, mais comme j'ai plusieurs branches mortes, cela aurait pu être interessant de confronter vos renseignements. Merci et cordialement. Gérard. Ce message a été modifié par gbochent - 19/06/2009 à 12:53. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 05 2025 à 23:58 |