![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 874 Inscrit : 11/06/2006 Membre no 1 630 Logiciel: Ancestra ![]() |
Bonjour à tous
Recherche tous renseignements sur le couple PANNIER Nicolas x DEREU Marguerite une fille Marie Anne s'est mariée à Morbecque le 20/04/1719 avec DEBAECKER Pierre Merci de votre aide Gérald |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 874 Inscrit : 11/06/2006 Membre no 1 630 Logiciel: Ancestra ![]() |
Bonsoir à tous
Je pense avoir trouvé je demanderai seulement une verification Nicolas PANIER né le 29/09/1667 à Morbecque Décédé le 30/04/1703 à Morbecques Marié le 04/08/1695 avec DE NEU Marguerite et non DE REU comme je l ai indiqué Comme il est mort jeune je pense qu elle a du se ramarier ? Est elle née et décédée à Morbecques ? Merci de votre aide Gérald |
|
|
![]()
|
|
Je me permet de relancer ma demande
Elle c est bien de Reu Marguerite Son acte de mariage en 1695 indique t il quelquechose? merci à tous Gérald |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 602 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : LE PRADET 83 Membre no 145 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Bonjour Gérald Nicolas PANNIER (je n'avais pas son mariage (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) ) est le frère de Mathieu mon sosa 390 Je ne sais pas si vous aviez le nom des parents, j'ai Jois Lois PANNIER et Marie BOUDINS,aucune date pour eux si ce n'est un mariage avant 1663. Je pense que j'avais consulté les relevés de Michel MOULIN, si quelque'un possède le tome V ou le classement est fait par le patronyme des épouses, on pourrait peut-être y trouver Marguerite DE REU, surtout s'il y a plusieurs mariages. Je vous tiens au courant si je trouve quelque chose. Bien cordialement, Chantal |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir à tous
Bonsoir Cousine PANNIER Nicolas est né le 29/09/1667 à Morbecque marié le 04/08/1695 à Morbecque avec DE REU Marguerite il décéde à Morbecque le 30/04/1703 à l'age de 35 ans. Je pense qu elle a du se remarier!!! Les parents de PANNIER Nicolas sont PANIER Jean et BOUDYN Marie le mariage à eu lieu le 01/02/1661 à Hazebrouck J'ai demandé le contenu de ce mariage pas de réponse Quelqu un a t il les relevés d'Hazebrouck? ou faut il consulter les micro films (AIE!AIE) nul en Flamand et en Latin Au plaisir on reste en contact!! Gérald |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 239 Inscrit : 18/10/2006 Membre no 2 194 Aide possible: Releves BMS - envoi fichier - Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Chantal et Gérald
Bonjour à tous Parlez-vous du Tome V des familles d'Hazebrouck, par Michel Moulin, Récapitulatif des Mariages classé d'après le patronyme des epouses ? Il ne contient que les mariages d'Hazebrouck. Il n'y a aucun patronyme DE REU (DEREU) - un seul DENEU (Marie-Anne) dont le mariage n'a pas du avoir lieu à Hazebrouck, puisqu'il y a un blanc. Cordialement Colette Walker |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 239 Inscrit : 18/10/2006 Membre no 2 194 Aide possible: Releves BMS - envoi fichier - Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Chantal et Gérald
Bonjour à tous Parlez-vous du Tome V des familles d'Hazebrouck, par Michel Moulin, Récapitulatif des Mariages classé d'après le patronyme des epouses ? Il ne contient que les mariages d'Hazebrouck. Il n'y a aucun patronyme DE REU (DEREU) - un seul DENEU (Marie-Anne) dont le mariage n'a pas du avoir lieu à Hazebrouck, puisqu'il y a un blanc. Cordialement Colette Walker |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir à tous
Recherche tout renseignement sur DE REU ou DE NEU Marguerite qui épouse le 04/08/1695 PANNIER Nicolas ce dernier décède à Morbecque le 30/04/1703 à 35 ans. Peut être s est elle remariée? Merci de votre aide Gérald Ce message a été modifié par mderam - 27/12/2011 à 10:40.
Raison de l'édition : Bonjour, combinaison de plusieurs sujets abordant la même recherche.
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 485 Inscrit : 25/02/2008 Lieu : Aix en Provence Membre no 7 063 Aide possible: Morbecque Steenbecque Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si Marguerite DENEU s'est remariée. Mais M Moulin nous propose une filiation qui se confirme par les actes mis en galerie à son mariage avec Nicolas PANNIER, Marguerite DENEU est assistée de son père Anselme DENEU. Nicolas PANNIER est assité de sa soeur Marie et de Denis DENEU. Ce Denis François DENEU épouse le 30 juillet 1703 à Morbecque la soeur de Nicolas PANNIER Marie Anne. Denis François DENEU est dit fils d'Anselme et Anne ? Dans les témoins Jean Baptiste DENEU frère du mariant et Jean DEBREUX beau frère de la mariante. Ce mariage a lieu quelques mois après le décès du beau frère Nicolas PANNIER. à son décès les témoins sont Mathieu PANNIER (son frère ainé je pense) et Charles TAFFIN qui signe. Il doit être le mari de Jeanne PANNIER ( mariage le 26/06/1692 à Morbecque) Nicolas et Marie Anne PANNIER sont les enfants de Jean PANNIER et Marie BODYNS. Je ne vois pas de soeur PANNIER mariée à un Jean DEBREU ni avec Charles TAFFIN. J'aimerais donc bien savoir comment faire le lien avec Jean DEBREU témoin au mariage de Marie Anne PANNIER et dit beau frère et avec Charles TAFFIN témoin au décès de Nicolas PANNIER. à suivre donc Cordialement Annick http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...63_4_149005.jpg http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...63_4_101114.jpg http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...063_4_70204.jpg Ce message a été modifié par mderam - 09/06/2009 à 17:34.
Raison de l'édition : Citation supprimée. Merci d' avoir ajouter les liens. Myriam
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous,
bonjour Annick, juste quelques précisions pour faciliter la lecture des sujets en général, il n' est pas utile de reprendre la citation, de préférence utilisez "Rép. Rapide" ou "Répondre" tout en bas de la page. Merci pour l' acte en galerie, il est important de mettre le lien pour que l' image se retrouve facilement par les intéressés, quand vous cliquez sur la vignette, à droite de votre image se trouve le "lien à l' image", par copier-coller, placez ce lien ici. |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir à tous
Bonsoir Annick et merci pour toutes ces précisions Il faut dire que je m y perds un peu Nicolas PANNIER est Bien le Fils de Jean PANNIER et BODYNS Marie qui se sont mariés à Hazebrouck le 01/02/1661 Pas trouvé leur décés peut etre sur Hazebrouck Marguerite DENEU est la fille de Anselme DENEU qui décede à Morbecque le 03/04/1701 (à verifier) sur son acte de décés on indique peut etre le conjoint? Marie BODYNS décéde à Morbecque le 05/02/1721 (à vérifier aussi) Car ce généalogiste qui donne ces informations marie Anselme DENEU avec Marie BODYNS???? Marguerite DENEU serait elle née à Morbecque? un peu apres son mari je n ai pas reussi à lire son age sur l acte de mariage Au plaisir de vous lire Gérald |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir à tous
Ma demande est toujours d actualité. En savons nous un peu plus? Merci à tous Gérald |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 06 2025 à 17:01 |