![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
je suis à la recherche du décès du sosa 310 de mes enfants, Jacques Joseph SACKEBAN(D)T. j'ai relevé sur les tables en ligne des ADN, le décès de Pierre Jacques SACKEBANT en date du 14/02/1826 à Steenwerck. Je recherche donc le dépouillement de cet acte afin de savoir s'il s'agit de ce sosa. Je vous remercie d'avance pour les éléments que vous pourriez me communiquer. Cordialement. Franck |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour
d'apres les tables annuelles de la commune de STEENWERCK , pierre jacques est indiqué : époux de marie catherine DELBECQUE amicalement |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Jean-Louis, un grand merci pour votre réponse car il s'agit bel et bien du sosa 310 de mes enfants. Auriez-vous le dépouillement de cet acte qui me donnerait ses date et lieu de naissance (présumée vers 1763 à Berthen), ainsi que l'identité précise de ses parents (Jean Baptiste et Marie Catherine BAQ....)? Cordialement. Franck |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour
désolé je n'ai que les tables.je pense avoir par contre son acte de bapteme a BERTHEN en date du 15 novembre 1762.jacques joseph est fils de jean baptiste SACQUIEBANT de BERTHEN et marie catherine BAKROOT de STEENWERCK. P/M jean et marie therese SACQUIBANT. amicalement |
|
|
![]()
|
|
Jean-Louis,
que dire de plus si ce n'est un grand merci (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) Cordialement. Franck |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 08 2025 à 22:07 |