![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 200 Inscrit : 10/05/2008 Lieu : Waziers 59119 Membre no 7 823 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour André Je viens de regarder les tables de 1903 à 1922 Grand Fort, Gravelines et Bourbourg elle n'est pas décédée dans ces communes bonjour à tous Je relance la discution autour de Thérèse Virginie Daubercourt. je viens de recevoir l'acte de succession de JB Vasseur. j'ai des infos sur les enfants. Jean Baptiste x Vérove ? habitait Le Havre en 1912 Charles Auguste x Vérove ? habitait Malo les Bains en 1912 Thérèse x Toulouse Charles habitait Dunkerque en 1912 Alfred x Lemaire ? habitait Grand Fort en 1912 Marie x Drouart Auguste habitait Malo les Bains en 1912 José, si tu peux accéder aux tables de Dunkerque, pourrais-tu regarder si mon aieule ne figure pas dans les DC entre 1912 et 1918. merci par avance Marie-b |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir,
apparemment pour ce sujet ... la solution serait peut-être à Dk, je résume : Marie-B. est à la recherche du décès de Thérèse Virginie DAUBERCOURT veuve de VASSEUR entre Juin 1912 (décès de son époux) et 4/6/1918 date du mariage de l'un de ses enfants indiquant qu'elle est décédée avant cette date. Si quelqu'un pouvait consulter les TD de Dk ? Merci pour l'auteur de cette question. amicalement danielle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 06 2025 à 18:13 |