![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 41 Inscrit : 20/04/2009 Membre no 10 373 Logiciel: GeneWeb ![]() |
A l'occasion de la révision de l'Eté 2012,constatant que a réponse à la question initiale a été fournie, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum. Bonjour, Je recherche le mariage à Gravelines de Amand Julien Narcisse CAPELLE ° le 23 septembre 1868 - Gravelines x Jeanne Stéphanie MANIER ° le 18 novembre 1872 - Gravelines. Merci d'avance Didier Ce message a été modifié par dlarchet - 11/10/2012 à 22:58.
Raison de l'édition : mention en violet
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 105 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Région Parisienne Membre no 5 367 Aide possible: DEKEE-WACOGNE-MANIER-LATEUX Logiciel: Heredis ![]() |
[font="Franklin Gothic Medium"][/font]
Bonjour, Je ne peux répondre à votre demande, mais ayant des ancêtres MANIER à Gravelines votre message m'a interpelé. J'aimerai savoir si nous avons les même racines, pouvez-vous me donner plus de renseignements sur vos Manier ? |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 476 Inscrit : 25/06/2007 Lieu : Nantes Membre no 4 342 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour Didier,
je ne sais pas si cela peut vous aider, trouvé dans le relevé du recensement de Grand Fort Philippe de 1906 fait par José Fichaux : au n°7 de la route de Gravelines CAPELLE Narcisse - chef - ouvrier cordier - Français- né 1868 à Gravelines MANIER Stéphanie - femme - néant - Français - née 1873 à Gravelines CAPELLE Albert - fils - néant - Français - né 1896 à Oye CAPELLE Julien - fils - néant - Français - né 1898 à Oye CAPELLE Jeanne - fille - néant - Français - né 1900 à Grand Fort Philippe CAPELLE Valentin - fils - néant - Français - né 1903 Grand Fort Philippe pas trouvé le mariage jusqu'en 1892 à Gravelines ou Grand Fort |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 41 Inscrit : 20/04/2009 Membre no 10 373 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Oui Anne Catherine, il s'agit bien de cette famille. Je n'arrive pas non plus à trouver leur mariage.
Pour répondre à Claudine Jeanne Stéphanie Manier est la seule personne portant ce patronyme que je connaisse (pour l'instant) dans ma famille. Merci pour vos messages Didier |
|
|
![]()
|
|
J'en déduit que le mariage a eu lieu entre 1893 et 1895 voire 96.
A Grand Fort ou Oye probablement. Quelqu'un peut-il me dire si je peux m'adresser aux mairies par courrier pour demander une recherche en donnant ces 2 limites? Merci d'avance Didier |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Bonjour Didier Le mariage a eu lieu à Grand Fort le 28 octobre 1893 |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
merci beaucoup de ce renseignement. Didier |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 18:07 |