![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 81 Inscrit : 25/10/2006 Lieu : Laxou Membre no 2 231 Aide possible: Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche des dépouillements (BMS et Contrats de mariage) concernant la commune d'Hazebrouck antérieurs aux publications de Michel Moulin (XVII°) Sur le catalogue de la bibliothèque du CRGFA j'ai relevé plusieurs travaux de Leeman J et Soetemondt H Quelqu'au saurait-il où l'on peu se procurer ces documents (je ne réside pas dans le Nord) Existe t'il d'autres publications ou relevés que vous pourriez me recommander (version papier ou en ligne) concernant Hazebrouck Enfin existe t'il des publications concernant les contrats de mariage de la région ou de la commune. Bonne journée Fred |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 528 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Les travaux de J. LEEMAN et H. SOETEMONDT sont consultables (pour les membres du CRGFA) en bibliothèque à Bailleul et peut-être à Dunkerque Il semble ne rien avoir avant 1671. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 81 Inscrit : 25/10/2006 Lieu : Laxou Membre no 2 231 Aide possible: Logiciel: Heredis ![]() |
Est-il possible de se procurer les travaux de J LEEMAN et H SOETEMONDT auprès du CRGFA ou auprès des auteurs eux-mêmes
car je réside loin du Nord en Meurthe-et-Moselle. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 528 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Auprès des auteurs, je suis presque sûr que non.
A la bibliothèque du CRGFA, les membres peuvent les emprunter à condition d'aller les chercher et de les rendre rapidement (le retour par la Poste est accepté) |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir,
les bibliothèques de Bailleul et Dunkerque sont ouvertes 2 fois par an pendant une semaine complète en juillet et en août (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) et vous y rencontreriez Michel ....et d'autres encore ; bonne recherche ; Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 06 2025 à 19:30 |