![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 569 Inscrit : 27/04/2008 Lieu : CARNON (34280) Membre no 7 713 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Voici une note de mes parents : o 19 4 1649 Bollezeele Cornil fs de Jean (VHANECKE ou VHOUECKE à la façon dont ils ont transcrit : difficile à lire sur l'original) et de Nicasia VERBORGH p Cornil ARNOUTS m Cornelia CORNHUY? (je suppose CORNHUYSE) sur Généanet à la recherche de + de précisions sur le nom de l'épous de Nicasia VERBORGH : Thérèse CARON a noté cette naissance au 13 avril 1649 : Cornil fs Jean KAECKE et Nicasia VERBORGH sans plus de précision Guy ROMMELAERE a une "Nicaise" o 11 3 1642 Buysscheure fa Nicaise x Guillelma DANEEL, sans précision sur un éventuel x Questions : 1) Qui aurait la gentillesse de déchiffrer le baptême de Cornil à Bollezeele le 13 ou le 19 avril 1649 ? 2) et éventuellement précisions sur les antécédants Merci d'avance Marie-Rose |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Marie Rose
après recherche dans relevés de JM Neuts bibliothèque CRGFA [o 19 4 1649 Bollezeele Cornil fs de Jean (VHANECKE ou VHOUECKE à la façon dont ils ont transcrit : difficile à lire sur l'original) et de Nicasia VERBORGH p Cornil ARNOUTS m Cornelia CORNHUY? (je suppose CORNHUYSE] je trouve le 13.04.1649 VER KRAECKE Cornil fils de VER KRAECKE et Nicasia VERBORGH p Cornil ARNOUTS m Cornelia CORNHUYSE ; ce qui correspondrait davantage avec [Thérèse CARON a noté cette naissance au 13 avril 1649 : Cornil fs Jean KAECKE et Nicasia VERBORGH sans plus de précision] personellement j'ai un couple VERBORGH Nicaise x DEMOL Régine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 181 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Dunkerque Membre no 7 793 Aide possible: photos actes Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Marie Rose,
J'ai la même transcription que Régine : Bollezeele (°) 13/04/1649 VERKRAEKE Cornélius, de Joannés et VERBORCH Nicasia P et m : ARNOUTS Cornélius et COORNHUYSE Cornélia En plus : (+) 2/05/1672 VERBORCH Nicasia épouse VERKRAEKE Joannés (+) 8/02/1678 VERKRAEKE Joannés Un VERKRAEKE Joannés est témoin au mariage D'adrianus VERKRAEKE et jacoba VENDE le 27/11/1670. Il est témoin aux fiançailles de VERKRAEKE Henricus et Anna STEERT le 23/04/1672 Danièle |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !!
Effectivement , j ai noté des familles KAECKE alors qu elles étaient relevées VERKAECKE ou VERKRACKE ou quelquefois KACKE car j ai dans mes ascendants un KAECKE de Lederzeele dont je cherche la famille , c est pourquoi je les inscrits ainsi , le rapprochement est plus facile ... Mais si l un de vous a des infos sur KAECKE Jean Charles de Lederzeele + 1730 X VERSTRAET cela m intéresse ... Therese |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour !! Effectivement , j ai noté des familles KAECKE alors qu elles étaient relevées VERKAECKE ou VERKRACKE ou quelquefois KACKE car j ai dans mes ascendants un KAECKE de Lederzeele dont je cherche la famille , c est pourquoi je les inscrits ainsi , le rapprochement est plus facile ... Mais si l un de vous a des infos sur KAECKE Jean Charles de Lederzeele + 1730 X VERSTRAET cela m intéresse ... Therese Bonsoir Therese Lederz + VERSTRATE Marie Antoinette 20/12/1730 veuve KAECKES Jean + Lederz 09/02/1730 Cordialemrnt Pierre BALLOT |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 569 Inscrit : 27/04/2008 Lieu : CARNON (34280) Membre no 7 713 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je vous remercie beaucoup pour vos promptes réponses ! Je ne m'attendais pas à cette réactivité ! Rien en ce qui concerne KAECKE Jean Charles de Lederzeele + 1730 X VERSTRAET Cordialement Marie-Rose |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Merci , Pierre ...
Bonne journée Therese |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 06 2025 à 14:08 |