![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 40 Inscrit : 30/03/2009 Lieu : 66160 LE BOULOU Membre no 10 269 Aide possible: peu aider partie sud du 66 Logiciel: Heredis ![]() |
habitant assez loin(66) il m'est difficile d'aller en mairie
j'espére un peu d'aide de votre part je recherche a remonter a partir de vandenbergue charles louis( 1839 herzeele,1878 herzeele)(rien trouvé pourtant sur les tables à herzeele peut etre herzele belgique?) il est déclaré dans les actes qu'il est un enfant naturel je ne trouve rien sur sa mére vandenbergue rosalie nathalie née en 1817(ou?) merci |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
D'après tables ADN et j'ai la transcription de l'acte de ° Herzeele ° 14/10/1839 VANDENBERGHE Charles louis + 16/07/1878 fils de Rosalie Natalie VANDENBERGHE célibataire, domestique à gages ° et domiciliée en cette commune, 22 ans Est accouchée dans la maison de Pierre Jacques Bartholomé VANDENBERGHE son père, sise dans la commune canton du Briel. Comparus Barbe VANDAELE fileuse native de Steenvoorde, femme de Pierre VANCOUSTENOBLE, qui a procédé à l'accouchement. Ts = François PLATEVOET(s) 44 ans ouvrier et François CORDIER(s) 27 ans, cordonnier ° 13/04/1817 VANDENBERGHE Rosalie Natalie Pour Rosalie Natalie VANDENBERGHE vous avez son ascendance sur mon site lien ci après http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=cambr...p;x=17&y=11 Didier Ce message a été modifié par dverhaeghe - 01/04/2009 à 11:02. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 40 Inscrit : 30/03/2009 Lieu : 66160 LE BOULOU Membre no 10 269 Aide possible: peu aider partie sud du 66 Logiciel: Heredis ![]() |
MERCI ENORMEMENT DE VOTRE REPONSE
comme vous l'avez compris je suis assez débutant , que veut dire table ADN et ou peut on les consulter? cordialement |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
ADN = Archives départementales du Nord en ligne sur site ci après: http://www.archivesdepartementales.cg59.fr Bonnes recherches Didier |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 187 Inscrit : 24/02/2007 Lieu : liévin pas de calais Membre no 3 209 Aide possible: recherches d'actes Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour
vous voyez que c'est un bon site pour l'instant c'est du billard pour vous bonne continuation par contre donnez votre prénom cela est mieux pou converser cordialement georges |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 12:22 |