![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 2 Inscrit : 24/03/2009 Membre no 10 212 Aide possible: mon arbres genealogique Logiciel: Aucun de précis ![]() |
je recherche des renseignements sur les venderde(les) ayant vécu sur estaires au 18 et 19 ème siècles.
Ce message a été modifié par bcrepel - 24/03/2009 à 15:23.
Raison de l'édition : Pourquoi poster ce message en "entraide numérique" ? Question beaucoup beaucoup trop floue pour espérer une réponse. Lire la rubrique AIDE = en attendant message déplacé
|
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 2 Inscrit : 24/03/2009 Membre no 10 212 Aide possible: mon arbres genealogique Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
je recherche des renseignements sur les venderde(les) ayant vécu sur Estaires et les environs au 18 et 19 ème siècles. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir,
le demandeur a placé sa demande au bon endroit quelques minutes plus tard: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=64023 |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir et bienvenue,
les lecteurs ont besoin de plus de précisions pour vous aider sur les forums: des dates précises, des prénoms, tout ce que vous avez comme éléments connus est à dire ici bonnes recherches rm: prenez le temps d' observer comment sont formulés les autres sujets de flandre intérieure et vous verrez tout est bon à dire... |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 08 2025 à 21:39 |