![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 790 Inscrit : 12/07/2008 Membre no 8 338 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche les dates et lieux de naissance ainsi que l'ascendance du couple Jacques ROBBEN(S) et Marie Catherine THORIS. Ils se sont unis le 10 avril 1704 à Bollezeele. Par avance, merci pour votre aide. |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !!
Auriez vous une idée de leur age ( peut etre d apres leur + ???) cela réduirait les recherches ... Cordialement Therese |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour !! Auriez vous une idée de leur age ( peut etre d apres leur + ???) cela réduirait les recherches ... Cordialement Therese Bonjour Bernard , pas d'enfants à Bz , hypth ,enfants et ascendance ,voir Zgc (ascendance des RUBBENS periode 1645/1658 Zgc ) à titre indicatif ,j'ai note Herzeele x 22/02/1685 RUBREN Robert et EVEYYNCK Marie Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Encore moi !!!
naissance le 22 1 1705 Bollezeele ROBBENS Marie Catherine deJacques etr THORIS M C p ROBBENS Jean , m MONTAGNE Marie Cordialement Therese |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 790 Inscrit : 12/07/2008 Membre no 8 338 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses, naissance sûrement avant 1688, c'est la seule indication que j'ai pour l'heure. Par contre, j'ai trouvé une fille de ce premier mariage: Maria Catharina née le 22 janvier 1705 à Bollezeele. Jacques ROBBEN s'est remarié à Drincham le 18.8.1712, avec ARTESIEN Marie (~ 1685-1750) , dont je recherche également l'ascendance. Bonjour !! Auriez vous une idée de leur age ( peut etre d apres leur + ???) cela réduirait les recherches ... Cordialement Therese Bonjour Bernard , pas d'enfants à Bz , hypth ,enfants et ascendance ,voir Zgc (ascendance des RUBBENS periode 1645/1658 Zgc ) à titre indicatif ,j'ai note Herzeele x 22/02/1685 RUBREN Robert et EVEYYNCK Marie Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous, Merci pour vos réponses, naissance sûrement avant 1688, c'est la seule indication que j'ai pour l'heure. Par contre, j'ai trouvé une fille de ce premier mariage: Maria Catharina née le 22 janvier 1705 à Bollezeele. Jacques ROBBEN s'est remarié à Drincham le 18.8.1712, avec ARTESIEN Marie (~ 1685-1750) , dont je recherche également l'ascendance. Bonjour !! Auriez vous une idée de leur age ( peut etre d apres leur + ???) cela réduirait les recherches ... Cordialement Therese Bonjour Bernard , pas d'enfants à Bz , hypth ,enfants et ascendance ,voir Zgc (ascendance des RUBBENS periode 1645/1658 Zgc ) à titre indicatif ,j'ai note Herzeele x 22/02/1685 RUBREN Robert et EVEYYNCK Marie Cordialement Pierre BALLOT suite ,Bernard etant plus rapide ,pas de modification possible 1 enfant à Bz ok ,comme le x ,tm et par Jean ROBBENS ;peut etre fs de jean Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Pierre, et à tous,
Effectivement, j'ai la même présomption que vous, mais ça s'arrête là, hélas ! suite ,Bernard etant plus rapide ,pas de modification possible 1 enfant à Bz ok ,comme le x ,tm et par Jean ROBBENS ;peut etre fs de jean Cordialement Pierre BALLOT [/quote] |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 07:03 |