![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 710 Inscrit : 25/08/2006 Lieu : Poperinge,Belgique Membre no 1 836 Aide possible: Robecq ,Westouter Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonsoir
Je cherche les enfants du couple Jean Baptiste DUTAILLY x VANDAPPLE Anne Joseph à Thiennes ils sont marier à Haverskerque le 05-07-1725 Je connais un enfant Marie Françoise DUTAILLY °20-02-1736 +28-10-1807 à Thiennes cordialement Roland |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ex-membre Messages : 179 Inscrit : 09/03/2007 Membre no 3 379 Aide possible: Flandres Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir Roland,
Voici les enfants nés à Thiennes du couple DUTAILLY/VANDAPPLE (orthographe variable pour l'épouse) - 06/03/1728 Nicolas Joseph - 23/04/1730 Pierre François - 12/01/1733 Anne Joseph - 20/02/1736 Marie Françoise (que vous avez citée) Cordialement Francis |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 710 Inscrit : 25/08/2006 Lieu : Poperinge,Belgique Membre no 1 836 Aide possible: Robecq ,Westouter Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonsoir Roland, Voici les enfants nés à Thiennes du couple DUTAILLY/VANDAPPLE (orthographe variable pour l'épouse) - 06/03/1728 Nicolas Joseph - 23/04/1730 Pierre François - 12/01/1733 Anne Joseph - 20/02/1736 Marie Françoise (que vous avez citée) Cordialement Francis Francis Merci beaucoup pour les renseignements Est-ce que vous avez d'autre info's ou la descendance de ces enfants salutations Roland (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sleep.gif) |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ex-membre Messages : 179 Inscrit : 09/03/2007 Membre no 3 379 Aide possible: Flandres Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Roland,
Quelques compléments, toujours à Thiennes et suivant relevés : - ° 30/10/1740 Marie Joseph DUTAILLY, Fa Jean Baptiste/VANDAPLE Parrain : Pierre Joseph DUTAILLY, frère Marraine : Marie Joseph DULIAU (oubliée hier) - + 17/09/1729 Anne Joseph DUTAILLY Fa Jean Baptiste/VANDAPLE (visiblement pas née à Thiennes) - + 20/05/1756 Anne Joseph DUTAILLY, 23 ans, Fa Jean Baptiste/VANDAPLE, Témoin : le père - + 10/07/1773 Anne Joseph VANDAPLE, 73 ans, épouse de JEan Baptiste DUTAILLY Témoins : Le mari, Philippe Joseph HERMARY Mes relevés de décès s'arrétant en 1804, Jean Baptiste DUTAILLY est décédé après cette date ou est décédé dans une autre commune. - x 02/10/1757 Pierre François DUTAILLY, 27 ans, Fs Jean Baptiste/VANDAPLE et Marie Laurence COUBRONNE, 22 ans, Fa Mathieu/Marie Anne TENEUR (+) Témoins : Jean Baptiste DUTAILLY, père ; Mathieu COUBRONNE, père ; Jacques SENECHAL ; Pierre DUTAILLY - x 06/02/1758 Jacques François POIDEVIN, 23 ans, ° Thiennes, Fs Adrien/Jeanne Françoise BEULQUE et Marie Françoise DUTAILLY, 22 ans, ° Thiennes, Fa Jean Baptiste/VANDAPLE Témoins : Adrien François POIDEVIN, père ; Adrien François POIDEVIN, frère ; Jean Baptiste DUTAILLY, père ; Pierre FRançois DUTAILLY, frère - x 02/04/1761 Laurent TAFFIN, 20 ans, Fs Nicolas (+)/Marie Marguerite COUBRONNE et Marie Joseph DUTAILLY, 20 ans, Fa Jean Baptiste/VANDAPLE Témoins : Mathieu TAFFIN, frère et tuteur ; Michal CATOIRE, parrin ; Jean Baptiste DUTAILLY, père ; Jacques François POIDEVIN, beau frère - x 26/06/1766 Philippe FRançois HERMARY, 53 ans, ° St Quentin, Fs Martin (+)/Marie Françoise LOUCHART (+) et Marie Joseph DUTAILLY, 25 ans, Vve Laurent TAFFIN, Fa Jean Baptiste/VANDAPLE Témoins : Jean Baptisye DUTAILLY, père ; Jacques François POIDEVIN, beau frère de l'épouse ; Jean Fançois SENECHAL - x 04/04/1769 Jacques Antoine ROUCOU, 33 ans, ° Boeseghem, Fs Antoine/Jeanne Françoise CEUGNE (+) et Marie Françoise DUTAILLY, 33 ans, Vve Jacques François POIDEVIN Témoins : Antoine ROUCOU, père ; François DUTAILLY (Boeseghem), neveu de l'époux ; Jean Baptiste DUTAILLY, père ; Philippe François HERMANY, beau frère de l'épouse Cordialement Francis |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Roland, Quelques compléments, toujours à Thiennes et suivant relevés : Cordialement Francis Francis Merci beaucoup pour tous ces renseignements, car pour moi c'est difficile de les trouve parceque j'habite en Belgique. Mais dans mes notes je trouve aussi Antoine Joseph DUTAILLY x Pauline Marie FONTAINE et Antoine Pierre Joseph DUTAILLY x Marie Claire RAUWEL tous à Thiennes est ce que vous trouvez les dans les rélevés?? Merci déja pour tous le travaille que tu fait Cordialement Roland (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) |
|
|
![]()
|
|
Re,
J'ai bien le mariage de Antoine Joseph DUTAILLY avec FONTAINE mais Antoine Joseph est le fils de Charles Guilain DUTAILLY (+) et de Catherine COCHART, donc issu d'un autre couple que de celui du sujet (peut être des frères). Je n'ai pas trouvé le mariage DUTAILLY/RAUWEL. Cordialement Francis |
|
|
![]()
|
|
Re, J'ai bien le mariage de Antoine Joseph DUTAILLY avec FONTAINE mais Antoine Joseph est le fils de Charles Guilain DUTAILLY (+) et de Catherine COCHART, donc issu d'un autre couple que de celui du sujet (peut être des frères). Je n'ai pas trouvé le mariage DUTAILLY/RAUWEL. Cordialement Francis Francis Un trés grand merci pour la reponse rapide Cordialement Roland (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Roland, Quelques compléments, toujours à Thiennes et suivant relevés : - + 10/07/1773 Anne Joseph VANDAPLE, 73 ans, épouse de JEan Baptiste DUTAILLY Témoins : Le mari, Philippe Joseph HERMARY Cordialement Francis Bonsoir Francis Est-ce que vous pouvez trouver le déces de Jean Baptiste DUTAILLY à Thiennes?? Merci d'avance Cordialement Roland (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sleep.gif) |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 431 Inscrit : 23/06/2007 Lieu : Dunkerque Membre no 4 318 Aide possible: Steenvoorde et Strazeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Roland ,
de la part de Francis : + le 27/4/1775 à Thiennes de DUTAILLY Jean Baptiste Amitiés Nadine |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 17:17 |