![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 94 Inscrit : 10/01/2007 Membre no 2 693 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche des actes de décès de DELECOURT Charles Joseph le 30/03/1862 époux de VERHILLE Adélaïde Caroline Félicité et fils de DELECOURT Henry Joseph le 27/01/1837 époux de VRO(Y)LAND Marie Thérèse Un colistier aurait-il l'amabilité de m'en transmettre soit la photo numérique soit la transcription intégrale. Merci beaucoup. Bonne soirée Bénédicte |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 251 Inscrit : 10/08/2006 Membre no 1 784 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour, Je suis à la recherche des actes de décès de DELECOURT Charles Joseph le 30/03/1862 époux de VERHILLE Adélaïde Caroline Félicité et fils de DELECOURT Henry Joseph le 27/01/1837 époux de VRO(Y)LAND Marie Thérèse Un colistier aurait-il l'amabilité de m'en transmettre soit la photo numérique soit la transcription intégrale. Merci beaucoup. Bonne soirée Bénédicte Bonsoir à tous, bonsoir Bénédicte, Je pense que José n'a pas vu ces demandes et pourrait de les faire parvenir! Salutations Bernard Dutoit |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Bonjour Bénédicte, Bonjour Benoit Oui bien sur mais pourriez-vous avoir la gentillesse de (re)lire les règles, aides,... et de ne faire qu'une demande par sujet. Cela en facilite la lecture et les réponses. Merci par avance Bonnes recherches |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 94 Inscrit : 10/01/2007 Membre no 2 693 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous Bonjour Bénédicte, Bonjour Benoit Oui bien sur mais pourriez-vous avoir la gentillesse de (re)lire les règles, aides,... et de ne faire qu'une demande par sujet. Cela en facilite la lecture et les réponses. Merci par avance Bonnes recherches Bonjour à tous, Bien sûr j'ai lu les règles avant de poster mais comme il s'agit du père et du fils, il me semblait préférable de les grouper ! Quant à José, (merci Bernard) comment faire pour qu'il voie ces messages ?...... Pouvez-vous attirer son attention ? Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement Bénédicte |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, Je suis à la recherche des actes de décès de DELECOURT Charles Joseph le 30/03/1862 époux de VERHILLE Adélaïde Caroline Félicité et fils de DELECOURT Henry Joseph le 27/01/1837 époux de VRO(Y)LAND Marie Thérèse Un colistier aurait-il l'amabilité de m'en transmettre soit la photo numérique soit la transcription intégrale. Merci beaucoup. Bonne soirée Bénédicte Bonjour Bénédicte Décès à Bourbourg Ville DELECOURT Charles Joseph le 30/03/1862, horticulteur né à Audriucq le 19 janvier 1802 fils de Henry Joseph et de VROYLAND Marie Thérèse DELECOURT Henry Joseph le 27/01/1837, jardinier agé de 65 ans , natif de Saint Omer fils de Omer décédé à Saint Omer et de RENAULD Marie Jacqueline décédée à Dunkerque |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 05 2025 à 00:46 |