![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ex-membre Messages : 1 257 Inscrit : 18/10/2006 Membre no 2 180 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je cherche le x avant 3.9.1660* entre Antoine WARMOUT et Catherine LANCETE (LANCET , LANSET...) * 3.9.1660 : bapt d'une fille Catherine à DK ( parrain/marraine : PIETER André , CUPPRE Catherine ) Le mariage ne figure pas sur la liste des x de DK de GENNPDC Merci à l'avance Michel Poulain |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 64 Inscrit : 06/11/2007 Membre no 5 825 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
M'interessant a tout ce qui concerne la famille VanWormhoudt je pense qu'il s'agit de Antoine WORMHOUDTX Catherine CANNET qui ont eu Pierre, Jacques, Jeanne, Jacqueline, Marie et Catherine comme enfants// J'ai recupere une partie de leur descendance a votre disposition? Par contre si vous avez l'acte de Mariage ca m'interesse de meme celui du bapteme de catherine pour confirmer l'Orthographe§§§ car je ne suis pas arrive a remonter la genealogie?? Si vous confirmez l'orthographe j'ai peur qu'il s'agisse d'une famille differente?? Pierre (1647-1681) a ete marie a BECX Michele en 1673 J'attends votre confirmation??? Alain Van WORMHOUDT |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ex-membre Messages : 1 257 Inscrit : 18/10/2006 Membre no 2 180 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous , bonjour Alain
En fait , je cherche l'ascendance de mon aïeul Ferdinand LANCET (LANSET) marié à DK le 10.4.1698 avec Marguerite BLANCKAERT Je pensais que Catherine LANCETE (x Antoine WORMOUT) pouvait être sa tante par ex , ceci basé sur la ° de sa fille Catherine le 3.9.1660 , où elle bien indiquée "LANCETE Catherine" : http://www.gennpdc.net/releves/acte_naiss.php?xid=30237 Mais , suite à votre explication il n'est pas impossible que le nom de la mère soit erroné sur le relevé , et que le nom de l'épouse est bien "CANNET" ... Cordialement Michel Poulain Ce message a été modifié par mpoulain - 27/02/2009 à 13:58. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 05 2025 à 19:04 |