![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche le mariage entre Louis DELANOYE et Thérèse CLEENEWERCK Certainement avant la naissance de Jeanne Thérèse leur fille en 1764 et de Jean Martin leur fils y né le 9/11/1767. Par ailleurs ils y seraient décédés. Merci par avance Cordialement |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Serge
J'ai placé l'acte de mariage dans la galerie, le père n'était pas de toute jeunesse (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/ohmy.gif) Le lien http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11 |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir José
Effectivement 62 ans. Cela ne l'a pas empêché d'avoir encore au moins 2 enfants... Merci José A bientôt |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir
quaedypre + 21 prairial an 7 CLEENWERCK Mare, thérèse, 66 ans ° Wormhout fa Mathias x Marie, jacqueline DESCHODT (tous 2 de Quaedypre) Veuve en 1 de Louis DE LANNOYE + Quaedypre Veuve en 2 de Pierre, jacques RYCKEBUSCH (+ Quaedypre) Ts = Jean, louis DELANNOYE, 31 ans, cultivtaur, fils et Ignace DELANNOYE(s), 33 ans, cultivateur à Socx, fils x 31/07/1770 RYCKEBUSCH Pierre, jacques, 38 ans de quaedypre fs Pierre de Winnezeele x LIPS Dorothée, charlotte de Quaedypre x CLEENWERCK Jeanne, thérèse, 28 ans, veuve de Louis DELANNOYE, fa Matthieu de Winnezeele x DESCHODT ? de quaedypre Ts = Le père de la contractante et Mathieu, Winnoc et Antoine RYCKEBUSCH, 3 frères. Didier |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir
Merci Didier Cela s'éclaircit du coté de la femme Par contre c'est toujours le noir complet pour le mari. DELANOYE Louis °cal 1698 + entre 1767 et 1770 à Quaëdypre Encore merci A bientôt |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
une piste en regardant les ° à Quaedypre ° 15/08/1764 DE LA NOYE Marie, jeanne fa Louis ° Crochte x Jeanne, thérèse CLEENWERCK ° Wormhout P = Matthias CLEENWERCK M = Marie, pétronille VAHOVE x Jacques BAETEMAN ° 06/01/1766 DE LA NOYE Ignace, louis, bartholomé fs Louis ° Crochte x Jeanne, thérèse CLEENWERCK ° Wormhout P = Gilles, ignace BAESTAERT M = Marie, jacobe DESCHODT(s) x Matthias CLEENWERCK Grand mère ° 10/11/1767 DE LA NOYE Jean, martin, louis, winoc fs Louis ° Crochte x Jeanne, thérèse CLEENWERCK ° Wormhout P = Jean, baptiste DOUSSELAERE M = Marie, jeanne MULTEEL(s) ° 10/03/1769 DE LA NOYE Isabelle, reine fa Louis ° Crochte x Jeanne, thérèse CLEENWERCK ° Wormhout P = Sr Anthoine COCKENPOT(s) M = Isabelle, claire CLEENWERCK(s) x Ignace DUREYN ° 19/06/1770 DE LA NOYE Louis, ignace, winocq fs posthume Louis ° Crochte x Jeanne, thérèse CLEENWERCK ° Wormhout P = Nicolas, jacques DUREYN(s) M = Marie, françoise, thérèse VANDENBERGHE F 30/7/1729 x14/08/1729 Matthias CLEENWERCK (Oudezeele) x Marie, jacqueline DESCHODT Quaedypre Ts F = François DE CROU et Jean DE SCHODT Ts M = François DE CROU et Cornil DE SCHODT. + 13/11/1777 CLEENWERCK Matthias, ° Winnezeele, 75 ans, épicier fs françois c Jeanne TOPEN x Marie, jacqueline DESCHODT Ts Pierre, louis CLEENWERCK (s), fils et Louis DOEYE(s) gendre Wormhout °° 22/1/1734 CLEENWERCK Jeanne, thérèse fa Mathieu x Marie DE SCHODT P = Antoine VERRYSER M = Marie Goetgheluck Winnezeele x 03/10/1696 Bans à Winnezeele, Zermezeele et Saint sylvestre cappel CLEENEWERCK François x C(T)OOPENS Jeanne Ts = François BEVER, Jeanne RAUWYCK et Nicole HABORDEIN ° & °° 24/02/1702 CLEENEWERCQ Matthieu fs François x Jeanne TOPE P = Jean CASTELYN M = Brigitte fa Matthieu TOPE Didier Ce message a été modifié par dverhaeghe - 29/02/2008 à 09:56. |
|
|
![]()
|
|
Merci Didier
Je m'en vais étudier tout cela A bientôt |
|
|
![]()
|
|
Re,
Crochte F 20/05/1689 x 08/06/1689 LANNOYE Charles x WEMAERE Suzanne ts F Charles et Pierre WEMAERE ts M = Michel DE SWARTE et Bauduin BOCKET. ° 19/01/1697 LANNOYE Louis fs Charles x Suzanne WEMAERE P = Charles HENION? vicaire de Crochte M = Jacqueline THELY x Charles VAN WAREGHEM Steene. + 26/10/1708 Charles LANOYE F 09/01/1709 x06/02/1709 Martin VANHOVE x Suzanne WEMAERE vve de Jacques(sic) LANNOYE ts F = Mathieu VAN HOVE, frère et Jacques VAN HEULE ts M = Pierre FAEST et Jacques DEMAN. + 14/01/1723 Martin VANHOVE x 07/10/1723 DE FRAEYE Martin fs Jacques x Jeanne VAN POPERINGHE x WEMAERE Suzanne fa Charles x Suzanne ALEXANDER vve de Charles LANNOYE et de Martin VANHOVE Ts = Jacques DE FRAEYE et Guillaume, jacques LAMBERT. Voir sites Généanet pour infos complémentaires dont celui ci après http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=wemae...zanne;n=wemaere Didier |
|
|
![]()
|
|
Re
Que dire... Re Re merci A bientôt |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 23/02/2009 Membre no 10 004 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Je cherche des reinseignement sur Ivo Delanoye né à Koekelare (Belgique" 23-05-1860 décédé à Brémes France le 24-06-1918 Batelier merci d'avance si vous pouvez m'aider a trouver des ascendant ou descendant .
Delanoye Patrick né à Vladslo le 26-11-1944 j'habite en Bigique route Quenast 4 1430 Rebecq [email=pdelanoye [at]skynet.be]Mr. [/email] |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Patrick
Bienvenue sur ce forum dédié aux recherches dans les départements du Nord et du Pas de Calais de la France. Afin d'être en cohérence avec ses règles peux-tu mettre les Prénoms (en Minuscule) PATRONYMES (en MAJUSCULES) cela facilite la lisibilité. Par ailleurs il convient d'ouvrir un nouveau sujet pour chaque nouvelle recherche. Bonnes recherches et à bientôt |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 23/02/2009 Membre no 10 004 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Patrick Bienvenue sur ce forum dédié aux recherches dans les départements du Nord et du Pas de Calais de la France. Afin d'être en cohérence avec ses règles peux-tu mettre les Prénoms (en Minuscule) PATRONYMES (en MAJUSCULES) cela facilite la lisibilité. Par ailleurs il convient d'ouvrir un nouveau sujet pour chaque nouvelle recherche. Bonnes recherches et à bientôt Merci pour les recommandations . |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Patrick
Le couple DELANOYE x CLEENEWERK sont mes 152/153 Par ailleurs j'ai, dans une branche colatérale un mariage DELANOYExLARANGE dont Etienne x BEBRUYNE dont Agnès (°1899) Bonnes recherches A bientôt Serge PS il n'est possible d'échanger des MP qu'avec les membres+ |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Patrick Le couple DELANOYE x CLEENEWERK sont mes 152/153 Par ailleurs j'ai, dans une branche colatérale un mariage DELANOYExLARANGE dont Etienne x BEBRUYNE dont Agnès (°1899) Bonnes recherches A bientôt Serge PS il n'est possible d'échanger des MP qu'avec les membres+ Merci pour les infos , mais je suis nouveau et je ne sais pas ce que ca veux dire 152/153 et 1899 ,ou doit je cherche .merci d'avance . Cordialement. |
|
|
![]()
|
|
Merci pour les infos , mais je suis nouveau et je ne sais pas ce que ca veux dire 152/153 et 1899 ,ou doit je cherche .merci d'avance . Cordialement. Re Il s'agit de la numérotation Soza-Stradonitz des ascendants: 1 est un fils de 2 (son père) et 3 (sa mère) et ainsi de suite... °1899 veut dire née en 1899. Voir sur ce forum aide .... Un conseil: taper "débuter en généalogie" sur google A bientôt |
|
|
![]()
|
|
Merci pour les infos , mais je suis nouveau et je ne sais pas ce que ca veux dire 152/153 et 1899 ,ou doit je cherche .merci d'avance . Cordialement. Re Il s'agit de la numérotation Soza-Stradonitz des ascendants: 1 est un fils de 2 (son père) et 3 (sa mère) et ainsi de suite... °1899 veut dire née en 1899. Voir sur ce forum aide .... Un conseil: taper "débuter en généalogie" sur google A bientôt MERCI DE VOTRE AIDE |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 05 2025 à 16:44 |