![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 205 Inscrit : 19/11/2007 Membre no 5 949 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Recherche ascendance de Charles Marcel Jules BUTTEZ né le 03 avril 1893 à Gravelines. Merci de votre collaboration. Jean-Pierre |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Jean Pierre
Fils de Jules Eugène 27 ans né à Grav et de DELAHAYE Georgette Marie 21 ans, née à Grav En marge décédé à Ussen Dey Alger le 25 novembre 1945 Il s'est marié également à Ussen Dey, moins de 100 ans, donne moi ton EMAIL et je te donne les infos en privé |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 205 Inscrit : 19/11/2007 Membre no 5 949 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
Merci pour cette nouvelle réponse. Je sais qu'il était marié et décédé à Hussein Dey (Algérie) où il a eu 3 enfants. Mais je cherche à faire le lien entre les BUTEZ et BUTTEZ de Hussein Dey justement. Et cela semble passer par Gravelines et Dunkerque. Je nécessite à vous solliciter si nécessaire. Jean-Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 16:01 |