![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !!
Je recherche le détail du mariage le 1 6 1721 à Esquelbecq de PALFART Antoine et de DECAT Marie , et si possible leur descendance ... cordialement Therese |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Thérèse,
l'acte de mariage n'est pas fort explicite (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif) Il y a deux témoins : Francois DEGRAND, et Jacques TACQUET. François DEGRAND est je pense apparenté à l'épouse (voir la famille LECAT de Ledringhem) Jacques TACQUET est le coustre de l'époque Pas de descendance à Esquelbecq. cordialement |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Merci , Guy !!
Effectivement , pas grand chose du coté du marié ( c est lui qui m interresse ) Si quelqu un croise de PALFAERT dans cette région de Flandres , je suis très intéressée !!!(ils ne doivent pas etre nombreux ) merci encore pour la recherche Therese |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 04:58 |