![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 8 Inscrit : 22/08/2007 Membre no 5 057 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je recherche l'acte de décès de BONNE George Guillaume à Petite-Synthe le 19 juillet 1805. Merci Cordalement Joel |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Joël
Le 28 messidor an 13 décès de BOONE Guillaume Georges âgé de 63 ans, 11 mois et 20 jours, natif de Boulogne sur mer, expert des chevaux et cabaretier, époux de Jeanne Florentine BUREZ, Fils de feux George, natif de Saint Pierrebrouck et de Marie Françoise PETIT, native de Boulogne sur mer. A bientôt |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 8 Inscrit : 22/08/2007 Membre no 5 057 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Joël Le 28 messidor an 13 décès de BOONE Guillaume Georges âgé de 63 ans, 11 mois et 20 jours, natif de Boulogne sur mer, expert des chevaux et cabaretier, époux de Jeanne Florentine BUREZ, Fils de feux George, natif de Saint Pierrebrouck et de Marie Françoise PETIT, native de Boulogne sur mer. A bientôt Bonsoir Serge, Merci pour ta réponse car cela faisait 3 ans que l'on était bloqué sur la branche maternelle. Est-ce que "BOONE "c'est bien le nom orthographié dans l'acte car dans l'acte de naissance de son fils George Martin le nom est "BONNE" , pour les recherches cela peut aider. A bientôt Joel |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Re
Non Joël je n'ai pas l'acte mais un simple dépouillement Je fais confiance au généreux "dépouilleur" A bientôt Amitiés serge |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Joel et Serge
Dans l'acte le nom est ortographié BONNE, mais il faut travailler sur les 2 ortographes. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 08 2025 à 23:28 |