![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 63 Inscrit : 08/05/2007 Membre no 3 941 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche la naissance de Marie Thérèse MYCKE, et les informations sur ses parents Jacques Cornil MYCKE et Anne Thérèse DEVOGHEL selon son acte de décès. J'avais trouvé sur le net le 6 août 1763 à Zuydcoote, mais il y a une lacune dans les registres des AD de 1740 à 1769. Quelqu'un peut-il me confirmer cette donnée ? Est ce vraiment une lacune dans les registres, ou une lacune dans les microfilms ? Merci pour toute information qui pourrait me débloquer sur cette branche. François Vanhoove |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 420 Inscrit : 25/02/2007 Membre no 3 220 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour.
Pierre Jacques MYCKE est mon sosa 122, et serait donc le frère de Marie Thérèse. Voici le lien avec mon site: http://gw4.geneanet.org/index.php3?b=nadou...ues;n=myck;oc=1 Je n'ai pas de réponse concernant les lacunes sur Zuydcoote. Cordialement. Nadine |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 63 Inscrit : 08/05/2007 Membre no 3 941 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Nadine,
Nous sommes donc cousins puisque Marie Thérèse est mon Sosa 153. Merci pour toutes ces informations. J'ai plusieurs jours de travail devant moi ! Je dois remonter dans le Nord pendant les fêtes. J'irai vérifier aux AD ce que sont devenus les actes de Zuydcoote de 1740 à 1769. Cordialement, François |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 420 Inscrit : 25/02/2007 Membre no 3 220 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour François.
Je continuerai donc à suivre le sujet. Et j'espère que vos recherches aux AD seront fructueuses. Cordialement. Nadine |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 51 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : Saint-Omer Membre no 5 288 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Nadine, bonsoir François
Permettez moi de me joindre à votre conversation, mais voyez-vous je descends du couple MICKE Pierre Jacques sosa 254 x Ammelin Rosalie Constance de part leur fille Josèphe Rosalie ° le 17.12.1790 à Dunkerque x THERY Pierre Jacques le 15.01.1811 à Warhem. Nous sommes donc également cousins, cousines. Nadine j'ai suivi le lien et vu votre site me permettez-vous d'y prendre quelques infos dont je ne dispose pas ? |
|
|
![]()
|
|
Bonjour.
Bien sûr Georgette, vous pouvez collecter les informations qui vous manquent, mais je vous demanderai d'indiquer vos sources. (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) Cordialement. Nadine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 08 2025 à 23:04 |