![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 9 Inscrit : 13/11/2008 Membre no 9 181 Aide possible: .. Logiciel: Heredis ![]() |
pourrait on me trouver l'acte de naissance de RENIER Barbe Victoire née le 02/12/1791 à Wormhout
je recherche les éléments exacts sur ses parents qui seraient RENIER Bernard Folquin ASSEMAN Jeanne Thérèse merci.jean pierre |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Jean Pierre
Wormhout se situe en Flandre intérieure (voir dans aide... forums et communes...) où je déplace le sujet. Bonnes recherches |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 9 Inscrit : 13/11/2008 Membre no 9 181 Aide possible: .. Logiciel: Heredis ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
pourrait on me trouver l'acte de naissance de RENIER Barbe Victoire née le 02/12/1791 à Wormhout je recherche les éléments exacts sur ses parents qui seraient RENIER Bernard Folquin ASSEMAN Jeanne Thérèse merci.jean pierre bonjour mariage du 22 fevrier 1791, WORMHOUT, entre bernard folquin RENIER 20 ans natif de cette paroisse fils de feu philippe et jacqueline ROYE.et jeanne therese ASSEMAN 23 ans native de cette paroisse , fille de feu pierre et marie jeanne DECOSTER (un doute sur cet orthographe). temoins :joseph DEMEESTER beau pere du mariant, felix philippe RENIER , jean chretien RENIER , freres au mariant et guillaume BAERT.ce mariage de fevrier , correspond bien pour une naissance en décembre. amicalement |
|
|
![]()
|
|
pourrait on me trouver l'acte de naissance de RENIER Barbe Victoire née le 02/12/1791 à Wormhout je recherche les éléments exacts sur ses parents qui seraient RENIER Bernard Folquin ASSEMAN Jeanne Thérèse merci.jean pierre bonjour mariage du 22 fevrier 1791, WORMHOUT, entre bernard folquin RENIER 20 ans natif de cette paroisse fils de feu philippe et jacqueline ROYE.et jeanne therese ASSEMAN 23 ans native de cette paroisse , fille de feu pierre et marie jeanne DECOSTER (un doute sur cet orthographe). temoins :joseph DEMEESTER beau pere du mariant, felix philippe RENIER , jean chretien RENIER , freres au mariant et guillaume BAERT.ce mariage de fevrier , correspond bien pour une naissance en décembre. amicalement merci, cette réponse me permet de conforter les petits éménts que j'avais. Jean Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 10:45 |