![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 86 Inscrit : 18/03/2007 Membre no 3 467 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous, (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wiseman.gif)
Je recherche des renseignements concernant l'ascendance du couple ENGELAER FRANCHE X MORBECQUE le 10/02/1718 ENGELAER Pierre François et FRANCHE Marie Anne décédé le 30/08/1741 à MORBECQUE Ils sont certainement natifs tous les deux de cette commune. Cordialement Katy |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ex-membre Messages : 179 Inscrit : 09/03/2007 Membre no 3 379 Aide possible: Flandres Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir Katy,
Suivant relevé succint en ma possession, ils osnt tous deux natifs (ou résidants) de Morbecque. Lui a 30 ans et elle en a 20. Je reviens vers vous si j'en trouve plus Cordialement Francis |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 485 Inscrit : 25/02/2008 Lieu : Aix en Provence Membre no 7 063 Aide possible: Morbecque Steenbecque Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Katy, Suivant relevé succint en ma possession, ils osnt tous deux natifs (ou résidants) de Morbecque. Lui a 30 ans et elle en a 20. Je reviens vers vous si j'en trouve plus Cordialement Francis Bonjour je m'interesse aussi aux Engelaert X Francke (Franche) car ils sont mes ascendants. J'ai cet acte de mariage qui ne donne aucune filiation ni lieu de naissance ou résidence. Les témoins sont Mathieu et Jean Salomé ainsi que Antoine Desprets. J'ai regardé les parraines & marraines de leurs enfants. Cela donne Jean Salomé et Jeanne Crinquet pourJeanne Thérèse née le 24/03/1718 à Morbecque Marianne Plateel et Jean Baptiste Hosart ( ?) pour Nicolas Joseph né le 15/06/1719 à Morbecque Marc Huyghe et Marie Françoise Hyde pour Marc né le 24/12/1721 toujours à Mrbecque Marianne Francke est décédée à l'âge de 44 ans d'après son acte de décès. Jen'ai pas encore fait de recherches plus poussées. A suivre donc Bonne journée Annick |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 86 Inscrit : 18/03/2007 Membre no 3 467 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Merci à tous les deux, et heureuse de rencontrer une nouvelle cousine. Cordialement Katy |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 06:00 |