![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 318 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Haute Garonne Membre no 3 139 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche l'acte de + de Ange Albert Joseph VUYLSTEKE ( sosa 56), + à Steenvoorde 31/10/1877. Sur les TD il est écrit Engelbert ( un défaut de prononciation, je pense, à la déclaration de +...). Merci beaucoup. Bonne journée. Cordialement |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 431 Inscrit : 23/06/2007 Lieu : Dunkerque Membre no 4 318 Aide possible: Steenvoorde et Strazeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Odile ,
à Steenvoorde + 31/10/1877 , VUYLSTEKE Engelbert Joseph , 78 aans , ménager , o Brielen ( belgique) veuf DEVOS Pélagie Sophie , fils Matthieu et BRYON Joséphine ts: Pierre VUYLSTEKE , 47 ans , charpentier , fils , dt Steenvoorde , signe Louis SERLOOTEN , 65 ans , greffier , dt St , signe + 27/10/1863 , DEVOS Pélagie Sophie , 63 ans , o Pradelles , épouse Ange Albert Joseph VUYLSTEKE , fille de Pierre et HOUVENAGHEL Cécile ts : mari , fabricant d'huile , ne signe pas Pierre Jacques VUYLSTEKE , 34 ans , charpentier , fils , signe Engelbert était en caractères gras dans le 1er acte , ce qui signifie que c'était son prénom usuel Amitiés Nadine OUTTERYCK |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 318 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Haute Garonne Membre no 3 139 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Nadine,
Merci beaucoup pour tous ces renseignements, c'est super génial. En plus merci aussi pour la date de + de son épse, je ne l'avais pas. comme ça c'est presque complet, il ne me manque que la date de X, j'ai cherché sur le site des A.D mais sans succès... Un jour peut-être... (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) Bonne fin de journée. Amitiés. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 07 2025 à 16:28 |