![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 9 Inscrit : 13/11/2008 Membre no 9 181 Aide possible: .. Logiciel: Heredis ![]() |
je recherche des précisions sur:
ascendance de RENIER Barbe Victoire née le 02/12/1791 a Wormhout (décédèe a St Omer le 21/09/1876 fille de RENIER Bernard Folquin et ASSEVAN Jeanne Thèrèse (pour ces deux derniers j'ai aucune autre information) merci |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour jphetroit ??
Bienvenue sur ce forum. Avant de poster il est nécessaire de (re)lire les aides et règles et de les appliquer. On y voit que -Wormhout est en flandre intérieure -un seul sujet (demande) est acceptée par post sous peine de confusion dans les réponses -il y a des règles de rédaction (qu'il est préférable d'appliquer) : 3 patronymes dans le titre, 2 dans le sujet avec des ASSEMAN ou ASSEVAN?? -qu'il existe un forum de présentation -... -que la convivialité permet de mieux échanger jp (Jean Paul, Jean Pierre, ...Philippe....) -qu'il existe une fonction de prévisualisation bien utile pour voir l'allure de son message et le relire Bonnes recherches A bientôt |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 9 Inscrit : 13/11/2008 Membre no 9 181 Aide possible: .. Logiciel: Heredis ![]() |
excuse moi je suis néophyte et dans la précipitation j'ai apparemment commis beaucoup d'erreurs. Je vais faire pour le mieux.
merci encore Jean Pierre Hétroit Bonjour jphetroit ??
Bienvenue sur ce forum. Avant de poster il est nécessaire de (re)lire les aides et règles et de les appliquer. On y voit que -Wormhout est en flandre intérieure -un seul sujet (demande) est acceptée par post sous peine de confusion dans les réponses -il y a des règles de rédaction (qu'il est préférable d'appliquer) : 3 patronymes dans le titre, 2 dans le sujet avec des ASSEMAN ou ASSEVAN?? -qu'il existe un forum de présentation -... -que la convivialité permet de mieux échanger jp (Jean Paul, Jean Pierre, ...Philippe....) -qu'il existe une fonction de prévisualisation bien utile pour voir l'allure de son message et le relire Bonnes recherches A bientôt |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
On retrouve Bernard Folquin RENIER à Winnezeele xx le 09/12/1835 avec DESWARTE Anne Thrèse En consultant ma base des x (lien ci après) vous aurez des infos complémentaires sur ses parents et le + de son épouse http://winnezeele59662.free.fr/mariages.php Didier |
|
|
![]()
|
|
Didier; Merci de ta réponse mais mes renseignements me donnent :
RENIER Bernard Folquin marié avec ASSEMAN Jeanne Thérèse aussi je pencherai plus pour Renier Bernard Folquin né le 01/03/1771 a Wormhout (?)vu sur un arbre en ligne merci |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
C'est exactement cela c'est pour cela que je t'ai dirigé vers le lien pour y consulter son remariage suite au + de Marie Thérèse ASSEMAN le 21/03/1835 à Cassel... Bonne journée Didier |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
Compléments Saint Sylvestre cappel x 29/05/1759 RENIEZ Philippe François (repris à VENIEZ dans tables) x ROYE Marie Jacqueline Acte en galerie http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...3622_4_6114.jpg + d'infos sites ci après: http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=amger...amp;x=8&y=3 http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=claud...mp;x=17&y=6 Didier |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 08 2025 à 06:35 |