![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 194 Inscrit : 23/09/2008 Membre no 8 823 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche l'ascendance de : Alexis van BAVINCHOVE (+ avt 1838) x Marie Pélagie BEURAERT (+ après 24/05/1838), propriétaire à Watten , dont : Virginie Émilie, ° 28/03/1806 Watten, + 24/05/1838 Saint-Omer, 62 J'ai repéré sur geneanet Alexis Joseph VAN BAVINCHOVE ° 10 mars 1770 à Watten,59 fa de : Hubert François Benoît VAN BAVINCHOVE 1739 et de Marie Françoise Agathe GOETGHELUCK 1740 Quelqu'un sait s'il s'agit de la même personne ? ou d'une autre ? En vous remerciant par avance, et bien cordialement (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) Gilles Lecomte |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonsoir !!
Probablement , mais ....Il y a plusieurs familles VAN BAVINCHOVE !! Méfiez vous !!! Il faudrait pour avoir une certitude , trouver leur décès pour connaitre leur date de naissance approximative , et si possible leur lieu de naissance , et de là , trouver leur acte de mariage ..Il serait dommage d etre trop pressé de de partir sur une fausse piste ... Cordialement Therese |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 194 Inscrit : 23/09/2008 Membre no 8 823 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonsoir !! Probablement , mais ....Il y a plusieurs familles VAN BAVINCHOVE !! Méfiez vous !!! Il faudrait pour avoir une certitude , trouver leur décès pour connaitre leur date de naissance approximative , et si possible leur lieu de naissance , et de là , trouver leur acte de mariage ..Il serait dommage d etre trop pressé de de partir sur une fausse piste ... Cordialement Therese Bonjour Therese, bonjour à tous, Merci de votre réponse. Il faut effectivement que je retrouve cet acte de mariage. J'ai déjà cherché sur le site des AD 59 à Watten dans les tables décennales mais sans succès. Soit le mariage a bien eu lieu à Watten mais avant 1792, soit il a eu lieu ailleurs (il y a des BEURAERT ou BEUDAERT ailleurs, et à Steenbecque notamment...). Ou alors j'ai mal cherché ... (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif) Cordialement Gilles |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Vous avez bien vu , pas de mariage à Watten ..
Il faudrait trouver le + de l épouse qui indiquerait peut etre son lieu de naissance ...ou a souvent lieu le mariage ... Cordialement Therese |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 05 2025 à 18:01 |