![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 203 Inscrit : 03/07/2006 Lieu : Lille Membre no 1 694 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous
Sur le site des AD du Nord en ligne, on ne trouve pas la commune d'Armbouts-Cappel dans la liste proposée pour les tables décennales. Quelqu'un en connait-il la raison (pas de tables ? oubli ?) . Merci |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Argent 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 265 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Drachenbronn Birlenbach Membre no 2 213 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous Sur le site des AD du Nord en ligne, on ne trouve pas la commune d'Armbouts-Cappel dans la liste proposée pour les tables décennales. Quelqu'un en connait-il la raison (pas de tables ? oubli ?) . Merci Bonsoir, La réponse est ici http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...20&start=20 |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 203 Inscrit : 03/07/2006 Lieu : Lille Membre no 1 694 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir Francis
Merci :-) |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir
...réponse incomplète ; Armbouts Cappel a perdu ses archives détruites pendant la guerre avec la mairie .....et le reste .....; tenter de contacter par courrier l'asso de Armbouts Cappel qui tente de recollecter des données .....; gros travail ; Régine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Pour infos, entre les registres BMS et NMD des 30 communes environs de la région de Dunkerque que j'ai numérisées, j'ai ceux des NMD d'Armbouts Cappel de 1833 à 1908..........., numérisés en Maire d'AC manque 1863 à 1882 La période antérieure est inconsultable tellement elle est dégradé. Le double de ces registres antérieurs à 1833 et autres doivent se trouver aux AD |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
salut
je suis à l'origine de la fondation de l'association , avec mon copain jean bonduelle . la lacune est quasiment bouchée avec les registres paroissiaux . tel lui il est dans le botin ,et il habite dans la commune que tu recherche . ou passe le lundi et vend apm à la permanence généalogique au grand mille brughe . (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 179 Inscrit : 13/01/2006 Lieu : Lapugnoy (62) Membre no 970 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour José, j'aimerais savoir si les parents de Jules Firmin Romain POULLAIN, né le 21/06/1889 à Armbouts Cappel, sont décédés dans cette commune.
Merci d'avance Raymond |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour José, j'aimerais savoir si les parents de Jules Firmin Romain POULLAIN, né le 21/06/1889 à Armbouts Cappel, sont décédés dans cette commune. Merci d'avance Raymond Bonjour à tous Bonjour Raymond Les tables décennales de 1883 à 1912 de la commune ne sont exploitables,que partiellement vu leur mauvais état, quand à celles des fins de registres jusqu'à 1908, ce n'est guère mieux. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour José, j'aimerais savoir si les parents de Jules Firmin Romain POULLAIN, né le 21/06/1889 à Armbouts Cappel, sont décédés dans cette commune. Merci d'avance Raymond Bonjour Raymond, curieux je suis peut etre de la meme famille ? en consultant le recenst 1906 Armboutscappelf13 POULLAIN Alidir °1861 Spycker chef journalier chez BARBIER ou BARBRY BARRE Lemie °1847 Steene sa femme POULLAIN Augustin °1888 Armboutscappel fs POULLAIN Hermine ° 1890 Spycker fa F34 et 35 QUETEL Alexis °1863 Berten chef chauffeur POULLAIN Eugenie ° 1872 Spycker sa femme et 5 efants ° Armboutscappel Spycker veuve POULLEIN Hortense 47 ans Merckeghem chef POULLEIN Henri 25 ans Spycker fs POULLEIN Helene 4 ans Spycker fa POULLAIN Edouard 25 ans Spycker chef cabaretier YSSE Romanie 21 ans Brouckerque son epouse POULLAIN Marcel 3 mois Spycker BACHEMON Octavie (Octaire ?) Belle mere 70 ans Brouckerque Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 06 2025 à 19:46 |