![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche des informations (acte de décès, parents,...) sur Pierre Jean DERAM +4/9/1790 à Lederzeele. Il x (le? à ?) Barbe DAROU dont Magdeleine °13/6/1789 à Lederzeele. Merci par avance |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Serge,
je serais ravie et aux anges (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) si l'animateur que tu es .... (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) merci pour le boulot que tu fais, donnait des dates exactes de recherches ; les pièges.... ......cette date correspond à un acte FICHAU .....; l'autre date ne correspond à RIEN vous aurez la réponse .....une fois le travail terminé et sur papier au crgfa ; je ne saurais être plus explicite ; à bon entendeur SALUT ; Régine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 567 Inscrit : 20/11/2007 Membre no 5 967 Aide possible: Flandre Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous Je recherche des informations (acte de décès, parents,...) sur Pierre Jean DERAM +4/9/1790 à Lederzeele. Il x (le? à ?) Barbe DAROU dont Magdeleine °13/6/1789 à Lederzeele. Merci par avance Bonjour Serge, La date de naissance de Magdeleine doit être erronée. Pas de naissance à cette date sur Lederzeele. Amicalement Lysiane Varlet |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir Serge
X 21/07/1772 à Wemaerscappel DERAM Pierre jean , 27 ans de Wemaers et DAROU Barbe rose perpétue , 27 ans de Wemaers ts : DERAM Pierre oncle du X , DERAM Pierre jean jacques , DECLERCQ Georges et Dycke Patrice Laurent |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir
Merci Lysiane, Merci Laurent Un pas de plus... Bon week-end |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Serge
° 02/08/1774 à Wemaerscappel DERAM Marie jeanne thérèse fille de Pierre ° Buyscheure et de DARROU Marie barbe ° Eecke ° 25/06/1745 à Buyscheure DERAM Pierre jean louis fs de Jean et de CATTYN Marie thérèse ° 20/10/1746 à Eecke DARROU Barbe rose perpétue fille de Pierre jacques ( hazebrouck ) et DEHANE Marie thérèse ( Arnèke) j'ai trouvé ce mariage est ce le bon ?? x12/05/1739 à Ledringhem DOROU mathieu jacobus et DEHAENE maria thérésa vve de DEBRUVER francisci Laurent |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à tous
Merci Laurent C'est sympa A bientôt |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 05 2025 à 17:30 |