![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 288 Inscrit : 08/08/2007 Lieu : Angers Membre no 4 936 Aide possible: recherche en Maine et Loire Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous,
Pierre Jacques Ryckebusch à épousé Mélanie Virginie Lemaire le 28 avril 1829 aux Moëres, quelqu'un aurait'il leur acte de marriage Merci d'avance Cordialement Christian |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à tous, Pierre Jacques Ryckebusch à épousé Mélanie Virginie Lemaire le 28 avril 1829 aux Moëres, quelqu'un aurait'il leur acte de marriage Merci d'avance Cordialement Christian Bonjour Christian, mission compliquee, moyens existants : Table decennale 1802à1892 ,disponible site des AD microfilm NMS 1845 à1892 avez vous d'autres elements de mon cote j'analyse mes notes sur les Moeres Cordialement Pierre BALLOT suite apres consultation ; donnez moi votre adresse j'ai des elements de reponse Ce message a été modifié par pballot - 25/10/2008 à 18:31. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 288 Inscrit : 08/08/2007 Lieu : Angers Membre no 4 936 Aide possible: recherche en Maine et Loire Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Pierre et merci
Pas beaucoup d'autre renseignement sinon que Pierre Jacques est + le 29 mars 1848 les NMS me confirment les dates ,mais seul les actes pourraient me donner les filliations cordialement Christian |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Pierre et merci Pas beaucoup d'autre renseignement sinon que Pierre Jacques est + le 29 mars 1848 les NMS me confirment les dates ,mais seul les actes pourraient me donner les filliations cordialement Christian Bonjour Christian , svt votre adresse ,je vous envoie "copie de mes notes " Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Pierre, mon adresse " christian.vermulen [at]wanadoo.fr"
et encore merci pour ta recherche cordialement christian |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir à tous, je relance Pierre à savoir s'il a des problémes avec mon adresse mais aucun message de sa part
cordialement christian |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir à tous, je relance Pierre à savoir s'il a des problémes avec mon adresse mais aucun message de sa part cordialement christian Bonjour Christian, j'ai envoye un message le 26 /10/08 à 11h avec fichier joint à l'adresse " vermeulen" au lieu de "vermulen " ,sans retour confirme moi l'orthographe Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Pierre, c'est bien ce que je doutais ,mon adresse est avec VERMULEN et non vermeulen j'attends donc avec l' impatience
que tu devine tes infos merci Cordialement Christian |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 05 2025 à 10:09 |