![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 116 Inscrit : 04/02/2008 Membre no 6 793 Aide possible: HORREIN / Rexpoede-Warhem Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Toujours à la recherche de l'ascendance de ma belle-maman (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wub.gif) , je cherche un acte de mariage de Edmond, Edouard DORMIEUX x Eugénie, Rosalie GOMBERT à Ghyvelde (59) le 2/4/1868 ou x Léonie, Stéphanie EVERAERT à Ghyvelde le 16/2/1872. Par cet acte, j'espère pouvoir redémarrer des recherches bloquées pour le moment car je ne sais rien de E DORMIEUX. Marci à tous pour le temps que vous passerez sur ce sujet. Philippe |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 21 Inscrit : 05/06/2008 Membre no 8 072 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir j ai une elise dormieux ne vers 1878 a hoodscoote je pense
eric |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 116 Inscrit : 04/02/2008 Membre no 6 793 Aide possible: HORREIN / Rexpoede-Warhem Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Pour l'instant, je n'ai pas de "Elise". Avez-vous plus d'informations ? Merci Philippe |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 431 Inscrit : 23/06/2007 Lieu : Dunkerque Membre no 4 318 Aide possible: Steenvoorde et Strazeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Philippe ,
x le 29/4/1868 à Ghyvelde DORMIEU Edmond Edouard , maçon , o 19/8/1843 à Ghyvelde , y dmt , fils de Charles Cornil , + 7/6/1865 à Ghyvelde et VANLOO Sophie , + 19/2/1855 à Ghyvelde x GOMBERT Eugénie Rosélie , o 23/1/1842 aux Moëres françaises , fille de Sébastien + 29/12/1849 aux Moëres et "MAZ... " (illisible) Rosalie , 54 ans , dmt Ghyvelde + 7/6/1865 à Ghyvelde , DORMIEU Charles Cornil , maître maçon , 52 ans , veuf en dernières noces de BOUDIN Anne Thérèse , fils de + Charles Winoc et + SWYNGEDAUW Louise Sophie Amitiés Nadine OUTTERYCK |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 420 Inscrit : 25/02/2007 Membre no 3 220 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour.
J'ai un Corneil Charles DORMIEU né à Ghyvelde en 1813, qui correspond aux données de Nadine: http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=ghyve...arles;n=dormieu Cordialement. Nadine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 431 Inscrit : 23/06/2007 Lieu : Dunkerque Membre no 4 318 Aide possible: Steenvoorde et Strazeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour. J'ai un Corneil Charles DORMIEU né à Ghyvelde en 1813, qui correspond aux données de Nadine: http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=ghyve...arles;n=dormieu Cordialement. Nadine Bonsoir Nadine, il s'agit probablement de la même personne ; en relisant l'acte de + , j'ai remarqué que j'ai fait une erreur : Cornil Charles est bien + le 7/6/1865 à ghyvelde mais il est époux (et non veuf ) en 2èmes noces , de Anne Thérèse BOUDIN , 32 ans , cultivatrice à Ghyvelde Amitiés Nadine OUTTERYCK |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir
Anne Thérèse BOUDIN °15.9.1833 Les Moëres +28.7.1888 Ghyvelde Philippe |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 332 Inscrit : 29/06/2006 Lieu : zuydcoote Membre no 1 681 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Philippe HOREIN
J'ai vu que dans un autre sujet vous recherchiez des BOUDIN et leur provenence moi j'ai sur Coudekerque Branche L'an 2 de la republique 6 pluviose BOUDIN Laurent X ( DUHAMEL marie Isabelle qui me concerne ) pour lui il est indiqué paroisse Keyem le père BOUDIN Jean Baptiste + cultivateur à Keyen et de vivante JANSEN Jeanne Thérèse domiciliée à Teteghem beau père VANDEWALLE Jean Baptiste j'espère que cela vous aidera dans la progression des BOUDIN qui viennent certainement de Belgique Cordialement Marie Paule |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 08 2025 à 08:04 |