![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 757 Inscrit : 22/10/2005 Lieu : Hautmont (Nord) Membre no 423 Aide possible: Valenciennes et environs Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir
Je recherche une personne pouvant regarder, et si c'est possible me faire parvenir une photographie numérique, de l'acte de naissance suivant : DELBECQ Jean Adolphe Antoine, né le 09 floréal an X à Dunkerque. Normalement, cet enfant, né illégitime de Antoine (originaire, peut-être, de Valenciennes) et VANHOVE Pétronille (originaire de l'Ecluse, en Belgique), est reconnu par ses parents lors de leur mariage (à Ostende le 23/07/1806). Je voudrais voir exactement ce qu'il y a sur cet acte (y a t-il cette mention de reconnaissance) :ph34r: Normalement la date de naissance est sûr, peut être que cet enfant est né sous le nom de sa mère, VANHOVE, ou sous celui de JEAN Adolphe Antoine (IMG:style_emoticons/default/unsure.gif) Si jamais la ville de Dunkerque est divisée en plusieurs canton, eh bien je suis navré de ne pas savoir lequel afin de vous aider un peu... (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) Merci pour la moindre aide (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 06 2025 à 19:31 |