![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 105 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Région Parisienne Membre no 5 367 Aide possible: DEKEE-WACOGNE-MANIER-LATEUX Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je suis à la recherche de 1) Acte de naissance de Louis Martin Cornil DEKEE né le 9 juin 1815 à West Cappel - fils de François Xavier Dekée et de Marie Jeanne Joséphine Gruson 2) Acte de mariage de François Xavier DEKEE et de marie Jeanne Joséphine GRUSON en date du 14 octobre 1812 Merci à la personne qui pourra me les procurer - Cordialement (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) Claudine |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 105 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Région Parisienne Membre no 5 367 Aide possible: DEKEE-WACOGNE-MANIER-LATEUX Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche les actes de naissance de : - Bernard né en 1813 - Louis Martin Cornil né en 1815 fils de François Xavier DEKEE & de Marie Jeanne Joséphine GRUSON Merci - Cordialement Claudine (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/blink.gif) |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 351 Inscrit : 26/03/2007 Membre no 3 550 Logiciel: Heredis ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Anne Marie bonjour, Merci d'une part pour l'invitation et d'autre part pour le travail effectué. Je me suis rendue sur votre site généanet qui est particulièrement "riche" en renseignements, ainsi ais-je pu compléter mon ascendance (Louis Martin Cornil) Par contre une ou deux questions : 1- je suis intriguée par Pierre Dekée 21 ans - maçon à Wylder - frère .... témoin au mariage de son (frère, je suppose ! ) Pierre François Bernard car 21ans en 1836 reviendrait à dire qu'il serait né en 1815 Je ne le vois pas figurer dans la fratrie et de + Louis Martin Cornil est né lui-même en 1815. Pouvez-vous "éclairer" ma lanterne ? 2- Pierre François Bernard DEKEE ainsi que Louis Martin Cornil ont été témoins en 1860. Dois-je comprndre qu'ils ont été témoins au décès de leur mère, Marie Jeanne Joséphine GRUSON ? Bien sincèrement Claudine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 351 Inscrit : 26/03/2007 Membre no 3 550 Logiciel: Heredis ![]() |
ce que nous avons c'est ce qui est cité ds les actes il faut savoir que à Wylder la rue principale est d'un coté Wylder et de l'autre coté sur le territoire de West Cappel j'ai pour ma remontée une famille ayant déménagé de droite et de gauche : habitait Wylder ou West Cappel vous pouvez vous adresser aux mairies pour les actes elles vous répondront nous y avions fait que des relevés Anne Marie |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir,
Si une personne avait l'occasion de se rendre aux archives ou à la mairie de West Cappel (habitant en région parisienne) j'aimerai obtenir l'acte de mariage de : - François - Xavier DEKEE x Marie- Jeanne GRUSON unis le 10/10/1812 merci d'avance Claudine |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Merci pour cette info, mais si les tables ne commencent qu'en 1835 où puis-je chercher ou m'adresser pour l'antériorité ?
Claudine |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Merci pour cette info, mais si les tables ne commencent qu'en 1835 où puis-je chercher ou m'adresser pour l'antériorité ? bonsoir Claudine, vu cette demande restée sans réponse... et sur le site des AD (ce sont des copié-collés !) WEST-CAPPEL / N,M,D [1793-1814] WEST-CAPPEL > 5 Mi 025 R 080 WEST-CAPPEL / BMS [1779-1792] WEST-CAPPEL > 5 Mi 025 R 080 WEST-CAPPEL / BMS (lacunes) [1684-1778] WEST-CAPPEL > 5 Mi 025 R 079 merci de nous dire si... vous avez pu compléter toutes vos questions pour ce sujet amicalement danielle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 01:55 |