![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 322 Inscrit : 30/11/2005 Membre no 728 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche tous renseignements (ascendance, uniuon(s), descendance) concernant le couple : Charles François Louis Vanpoperinghe journaluer à Téteghem rue neuve ° vers 1815 à Bissezeele +> après 20.8.1850 x avant 20.08.1850 à ? Valentine Victoire Clémence Dewaele journalière à Téteghem rue neuve ° vers 1828 à Capelle d'où, au moins, une fille Marie Clémentine (1850-) Ce couple s'installe à Téteghem en 1850 mais j'ignore sa provenance. A noter que Charles François Louis Vanpoperinghe a un frère : Louis Vanpoperinghe cultivateur à Coudekerque. ° vers 1808 (peut-être Bissezeele ; simple hypothèse) + > 2008.1850 Ce dernier signe "vanpoperynghe" D'avance merci. Cordialement. Jean-Claude Lagrou. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 206 Inscrit : 19/06/2007 Lieu : Coudekerqu-Village Membre no 4 292 Aide possible: partager mes trouvailles Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Jean-Claude,
Bonjour aux autres cousins et cousines Pour l'ascendance VAN POPERINGHE, vous pouvez contacter Jean-Bernard VAN POPERINGHE, demeurant à Tours, avec lequel j'ai été en contact épistolaire il y a quelques années. Je mets son adresse dans un mesage perso. Bonne continuation |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 322 Inscrit : 30/11/2005 Membre no 728 ![]() |
Bonjour Jean-Claude, Bonjour aux autres cousins et cousines Pour l'ascendance VAN POPERINGHE, vous pouvez contacter Jean-Bernard VAN POPERINGHE, demeurant à Tours, avec lequel j'ai été en contact épistolaire il y a quelques années. Je mets son adresse dans un mesage perso. Bonne continuation Merci Daniel A bientôt Jean-Claude |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 09 2025 à 21:15 |