![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 65 Inscrit : 10/07/2008 Membre no 8 327 Aide possible: boeseghem Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Je serais très heureuse de pouvoir continuer cet arbre, si je pouvais trouver l'acte de naissance de BOULANGER LOUIS ALEXANDRE né à MORBECQUE ,le 25/11/1832, celui ci s'est marié avec DESPICHT Justine Clémence née le 05/06/1834. Je souhaite vraiment continuer cet arbre le plus loin possible merci pour toutes les informations le concernant. Par avance merci. Caroline |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour
une information pouvant vous etre utile : naissance a MORBECQUE, le 21 decembre 1829, de BOULENGER marie catherine justine. fille de pierre joseph 30 ans natif de cette commune et marie catherine COUSYN 26 ans aussi native de cette commune, en présence de jean baptiste COUSYN grand pere maternel a l'enfant.mariage le 08 mai 1828 a MORBECQUE : BELLENGER !!! pierre joseph - marie catherine alexandrine COUSIN.peut etre les parents de louis alexandre amicalement |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 65 Inscrit : 10/07/2008 Membre no 8 327 Aide possible: boeseghem Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Merci pour votre réponse. Très aimable à vous.
Caroline bonjour
une information pouvant vous etre utile : naissance a MORBECQUE, le 21 decembre 1829, de BOULENGER marie catherine justine. fille de pierre joseph 30 ans natif de cette commune et marie catherine COUSYN 26 ans aussi native de cette commune, en présence de jean baptiste COUSYN grand pere maternel a l'enfant.mariage le 08 mai 1828 a MORBECQUE : BELLENGER !!! pierre joseph - marie catherine alexandrine COUSIN.peut etre les parents de louis alexandre amicalement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 08 2025 à 05:03 |