![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 86 Inscrit : 03/08/2008 Membre no 8 498 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche tous renseignements sur les ascendants d' Antoine Bruno Corneille VALLAEYS, né à Furnes en 1839 et décédé à Dunkerque en 1902, marié à mathilde Juliette Pauline LAUF, né à Petite Synthe en 1849. Ils ont eu un fils Lucien né à dunkerque en 1876. (Je n'ai pas trouvé le lieu de leur mariage.) Je vous remercie par avance. Cordialement Valérie |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Bonjour Valérie Ils se sont mariés à Dunkerque le 22 décembre 1869, ( dans la base de données de GENNPDC) le patronyme de l'épouse est LOUF |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 86 Inscrit : 03/08/2008 Membre no 8 498 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous Bonjour Valérie Ils se sont mariés à Dunkerque le 22 décembre 1869, ( dans la base de données de GENNPDC) le patronyme de l'épouse est LOUF Bonjour José Je vous remercie pour vos renseignements. Je vous essayer de chercher dans la base de données. Cordialement Valérie |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 603 Inscrit : 15/05/2006 Lieu : Bruxelles Membre no 1 525 Aide possible: Flandre Occidentale Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Valérie,
Mathilde LOUF habite en 1906 avec ses fils Auguste et Paul (respectivement boucher et peintre) au 15 rue Carnot à Dunkerque. Source: http://crgfa.free.fr/jfichaux/DUNK0016.html#8-9 Amicalement, Anthony |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Anthony
Merci pour le renseignement, j'avais déjà cherché ds cette base de données mais je n'avais rien trouvé. Comme quoi il faut persévérer ! Amicalement Valérie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 08 2025 à 20:23 |