![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 322 Inscrit : 30/11/2005 Membre no 728 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je n'ai pas grand succès avec les Waeteraere mais je persiste ! Je recherche tous renseignements possibles concernant le couple : Charles Ignace Waeteraere cultivateur à Téteghem ° vers 1735 à Dunkerque + 16.1.1807 Téteghem x avant 1766 Marie Jeanne Anastasie Loywyck cultivatrice à Téteghem ° vers 1745 à Cappellebrouck + 28 juin 1789 à Téteghem d'où au moins, et à ma connaissance, 8 enfants. D'avance merci. Cordialement. Jean-Claude Lagrou |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Bonjour Jean Claude Je met en pj ce que j'ai sur ce mariage, qui a eu lieu à Grande Synthe le 15 avril 1766 L'acte, assez difficile à lire. Si pb fait moi signe Pour infos le mariage WAETERAERE X ADRIANSEN a eu lieu à DK le 27 décembre 1727, avec très peu d'infos
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 322 Inscrit : 30/11/2005 Membre no 728 ![]() |
Bonjour à tous
Bonjour Jean Claude Je met en pj ce que j'ai sur ce mariage, qui a eu lieu à Grande Synthe le 15 avril 1766 L'acte, assez difficile à lire. Si pb fait moi signe Pour infos le mariage WAETERAERE X ADRIANSEN a eu lieu à DK le 27 décembre 1727, avec très peu d'infos |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à tous Bonjour Jean Claude Je met en pj ce que j'ai sur ce mariage, qui a eu lieu à Grande Synthe le 15 avril 1766 L'acte, assez difficile à lire. Si pb fait moi signe Pour infos le mariage WAETERAERE X ADRIANSEN a eu lieu à DK le 27 décembre 1727, avec très peu d'infos Bonjour à toutes et à tous, Bonjour José, Une fois de plus, je ne les compte plus, un grand merci pour ton aide. Je te livre "ma" lecture de l'acte que tu m'as adressé, dis-moi, s'il te plaît, si tu la partages. D'avance merci. 1.4.1766 Grande-Synthe André Charles Ignace Waeteraere jeune homme, âgé de 20 ans, né à Dunkerque de (+) Pierre, de Cappelbrouck et (+) Petronille Françoise Adriansen, de Téteghem x Marie Jeanne Anastasie Loywyck jeune fille, âgée de 21 ans, né à Cappelbrouck de (+) Pierre, de Bollezeele, et Marie Madeleine Fieux, de Capelle Témoins : Pierre T....., beau-père de l'épouse Pierre Loywyck, jeune homme, frère de l'épouse, frère de l'épouse, Jean Baptiste ?.... beau-frère de l'épouse domiciliés à Grande-Synthe Antoine Pierre Waeteraere, frère de l'époux dt à Coudekerque. Signatures : CJ Waeteraere Marie Jeanne Loywyck Pieter T.... AP Waeteraere Pieter Guillaume ... et ? Merci encore. A bientôt Jean-Claude |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous Bonjour Jean Claude Je met en pj ce que j'ai sur ce mariage, qui a eu lieu à Grande Synthe le 15 avril 1766 L'acte, assez difficile à lire. Si pb fait moi signe Pour infos le mariage WAETERAERE X ADRIANSEN a eu lieu à DK le 27 décembre 1727, avec très peu d'infos Bonjour à toutes et à tous, Bonjour José, Une fois de plus, je ne les compte plus, un grand merci pour ton aide. Je te livre "ma" lecture de l'acte que tu m'as adressé, dis-moi, s'il te plaît, si tu la partages. D'avance merci. 1.4.1766 Grande-Synthe André Charles Ignace Waeteraere jeune homme, âgé de 20 ans, né à Dunkerque de (+) Pierre, de Cappelbrouck et (+) Petronille Françoise Adriansen, de Téteghem x Marie Jeanne Anastasie Loywyck jeune fille, âgée de 21 ans, né à Cappelbrouck de (+) Pierre, de Bollezeele, et Marie Madeleine Fieux, de Capelle Témoins : Pierre T....., beau-père de l'épouse Pierre Loywyck, jeune homme, frère de l'épouse, frère de l'épouse, Jean Baptiste ?.... beau-frère de l'épouse domiciliés à Grande-Synthe Antoine Pierre Waeteraere, frère de l'époux dt à Coudekerque. Signatures : CJ Waeteraere Marie Jeanne Loywyck Pieter T.... AP Waeteraere Pieter Guillaume ... et ? Merci encore. A bientôt Jean-Claude Bonsoir Jean Claude N'étant pas plus doué que toi poiur les lectures difficiles, j'ai travaillé par comparaison avec mes bases de données Pierre T....., beau-père de l'épouse, TAIHEEL, il se marie avec la mère de l'épouse le 23 septembre 1749 à GS Jean Baptiste ?.... beau-frère de l'épouse? CLEMA(E)NT, il se marie avec la soeur de l'épouse le 8 février 1763 à GS |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à tous Bonjour Jean Claude Je met en pj ce que j'ai sur ce mariage, qui a eu lieu à Grande Synthe le 15 avril 1766 L'acte, assez difficile à lire. Si pb fait moi signe Pour infos le mariage WAETERAERE X ADRIANSEN a eu lieu à DK le 27 décembre 1727, avec très peu d'infos Bonjour à toutes et à tous, Bonjour José, Une fois de plus, je ne les compte plus, un grand merci pour ton aide. Je te livre "ma" lecture de l'acte que tu m'as adressé, dis-moi, s'il te plaît, si tu la partages. D'avance merci. 1.4.1766 Grande-Synthe André Charles Ignace Waeteraere jeune homme, âgé de 20 ans, né à Dunkerque de (+) Pierre, de Cappelbrouck et (+) Petronille Françoise Adriansen, de Téteghem x Marie Jeanne Anastasie Loywyck jeune fille, âgée de 21 ans, né à Cappelbrouck de (+) Pierre, de Bollezeele, et Marie Madeleine Fieux, de Capelle Témoins : Pierre T....., beau-père de l'épouse Pierre Loywyck, jeune homme, frère de l'épouse, frère de l'épouse, Jean Baptiste ?.... beau-frère de l'épouse domiciliés à Grande-Synthe Antoine Pierre Waeteraere, frère de l'époux dt à Coudekerque. Signatures : CJ Waeteraere Marie Jeanne Loywyck Pieter T.... AP Waeteraere Pieter Guillaume ... et ? Merci encore. A bientôt Jean-Claude Bonsoir Jean Claude N'étant pas plus doué que toi poiur les lectures difficiles, j'ai travaillé par comparaison avec mes bases de données Pierre T....., beau-père de l'épouse, TAIHEEL, il se marie avec la mère de l'épouse le 23 septembre 1749 à GS Jean Baptiste ?.... beau-frère de l'épouse? CLEMA(E)NT, il se marie avec la soeur de l'épouse le 8 février 1763 à GS Merci José Bonne soirée Jean-Claude |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 08 2025 à 20:48 |