![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 530 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche l'ascendance du couple suivant : DEKETER Jean Xavier né vers 1750 à Socx x VANHELST Isabelle Claire née vers 1755 à Zegerscappel, elle serait la fille de Pierre et Marie Thérèse INGHELAERE Merci d'avance pour les informations que vous pourrez me transmettre |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ex-membre Messages : 179 Inscrit : 09/03/2007 Membre no 3 379 Aide possible: Flandres Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Michel,
A Zegerscappel : 3/3/1755 ° Isabelle Claire VAN ELSTE, Fa Pierre (Esquelbecq) et Thérèse INGELAERT (ZC) Parrain : Pierre MILECAN Marraine : Isabelle Claire MAEGHT 20/11/1748 x Michel Jacques VAV HELSTE, 30 ans, Veuf, Esquelbecq avec Marie Thérèse INGELAERT, 25 ans, ZC Témoins : Michel Jacques VAN HELSTE, Frère Mathieu INGELAERT, Frère Martin BAERT Adrien Ignace DE CLERCK Cordialement Francis |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 530 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ex-membre Messages : 179 Inscrit : 09/03/2007 Membre no 3 379 Aide possible: Flandres Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir Michel
Mes excuses pour l'erreur de prénom pour le jeune marié, erreur de saisie ! A titre de dédommagement !!! 1/4/1721, Zegerscappel, ° Marie Thérèse INGELAERT, Fa François et Anne WENIS Parrain : Jean Baptiste WENIS (Esquelbecq) Marraine : Pétronille AERNOUTS (Bollezeele) Bonne soirée Francis |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Michel Mes excuses pour l'erreur de prénom pour le jeune marié, erreur de saisie ! A titre de dédommagement !!! 1/4/1721, Zegerscappel, ° Marie Thérèse INGELAERT, Fa François et Anne WENIS Parrain : Jean Baptiste WENIS (Esquelbecq) Marraine : Pétronille AERNOUTS (Bollezeele) Bonne soirée Francis Bonjour Francis, Perdu, je l'avais déjà. Merci quand même, il n'y a que le geste qui compte. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
Jean Xavier DEKETER serait né vers 1750 à Socx. Le patronyme DEKETER est bien présent à Socx dans ces années et avant mais je n'ai pas les éléments pour faire le lien. Je recherche la date exacte de sa naissance ou pour le moins son ascendance tout en sachant que cela risque d'être mission impossible. Merci d'avance pour toute information que vous voudrez bien me communiquer à son sujet. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 09 2025 à 23:59 |