Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13/08/2008 à 07:23

| 
	|
| 

Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 116 Inscrit : 04/02/2008 Membre no 6 793 Aide possible: HORREIN / Rexpoede-Warhem Logiciel: Aucun de précis  | 

Bonjour, 

En cherchant dans les relevés disponibles sur le site, à DORMIEU, sur Dunkerque, M ASAERT a épousé le même jour (28-6-1799) 2 "soeurs" DORMIEU (Jeanne Louise et Anne Victoire Marthe) veuves du même homme. Quelqu'un peut-il m'indiquer la version correcte ? Merci d'avance Philippe  | 

| 

| 
	|

13/08/2008 à 10:37

| 
	|
| 

Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis  | 

Bonjour, En cherchant dans les relevés disponibles sur le site, à DORMIEU, sur Dunkerque, M ASAERT a épousé le même jour (28-6-1799) 2 "soeurs" DORMIEU (Jeanne Louise et Anne Victoire Marthe) veuves du même homme. Quelqu'un peut-il m'indiquer la version correcte ? Merci d'avance Philippe Bonjour Philippe Voila la bonne version Anne Victoire Marthe  | 

| 

| 
	|

13/08/2008 à 14:28

| 
	|
| 

Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 116 Inscrit : 04/02/2008 Membre no 6 793 Aide possible: HORREIN / Rexpoede-Warhem Logiciel: Aucun de précis  | 

Merci beaucoup. 

Je suppose qu'il en est de même pour sa soeur : c'est bien Marie Thérèse qui est mariée à DEVLOO et non Marie Catherine ? Philippe  | 

| 

| 
	|

| 
		Version bas débit | Nous sommes le : 04 11 2025 à 04:52 |