![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 72 Inscrit : 14/01/2006 Lieu : le luc, 83 Membre no 978 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
je recherche X, °, + du couple VANGREVELINGHE Pierre Antoine et CEGAERT Marie Françoise: leur fille Marie Catherine est ° à lederzeele vers 1769, et Pierre antoine était deja dcd en 1789. Pierre antoine a un frère Pierre Xavier Tuteur de sa fille en 1789 et un fils Jean Baptiste Casimir. Amicalement, COLBOC Virginia |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 227 Inscrit : 23/09/2005 Lieu : Verson (14) Membre no 27 Aide possible: Lederzeele, Nomain Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
En relevant les mariages de Lederzeele (1737-1792) pour www.genealo.net j'ai trouvé :
Date: 08/06/1769 Epoux: VANGREVENINGE Pierre Antoine Epouse: SEGAR Marie Françoise Témoin 1: WYBOO Jean Baptiste Témoin 2: SEGAR Philippe Témoin 3: VANGREVENINGE Xavier Témoin 4: LEFEBVRE Jean Baptiste (tous les témoins sont natifs de Lederzeele) Rien de plus sur l'acte ! Je n'ai pas fini les bapt. et sép. mais j'ai : Le 19/2/1741 b. à Lederzeele de Marie Françoise SEGAERT fille de Nicolas François (laboureur né à Lederzeele) et Mie Jeanne LA FAYE (Native d'Hesdin en Artois) PM : Antoine SEGAERT oncle, Marie Anne STOPIN femme d'Adrien VIARD et en cherchant un peu : LE 5/3/1770 b. de 2 enfants jumeaux légitimes de Pierre Antoine VAN GREVELINGE et Françoise SEGART natifs de cette paroisse : 1 Catheryne Françoise. PM : Pierre Xavier VAN GREVELINGE, Catherine GASY? 2 Jean Baptiste Casimir. PM : JB LE FEBVRE, Marie Madeleine EVERAERE Cordialement, Jean-Michel Ombrouck jean-michel.ombrouck(at)wanadoo.fr Bonjour,
je recherche X, °, + du couple VANGREVELINGHE Pierre Antoine et CEGAERT Marie Françoise: leur fille Marie Catherine est ° à lederzeele vers 1769, et Pierre antoine était deja dcd en 1789. Pierre antoine a un frère Pierre Xavier Tuteur de sa fille en 1789 et un fils Jean Baptiste Casimir. Amicalement, COLBOC Virginia |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
jean marie bonjour
votre message date du 13 avril c.a.d au lendemain de la demande de recherche.avez vous eu une reponse de cette personne en message privé !! .ceci dit je possede les actes de mariages et les naissances jumelles. amicalement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 07 2025 à 22:25 |