![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 15 Inscrit : 14/04/2008 Lieu : Paris Membre no 7 582 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour
Je recherche des informations sur le couple suivant, notamment une vérification de la date et de l'orthographe des patronymes, et bien sur toute information sur leur ascendance et descendance. Merci Enzo POULTRENIEZ Jean-Baptiste POULTRINIEZ x Anne Louise Charlotte Bodchon mariage le 23 mai 1803 à Petite Synthe Ce message a été modifié par epoultreniez - 15/07/2008 à 20:27. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Enzo
Le dépouillement de l'acte ci dessous en 1809 Mariage le 23 mai 1809 à Petite Synthe POULTRINIEZ Jean Baptiste, né à Gravelines le 26 mai 1769, veuf de SAVARY Geneviève décédée à Petite Synthe le 3 avril 1809 fils de Pierre décédé à Gravelines le 26 avril 1772 et de DUBUIS Marie Jeanne dmt à Dunkerque BODCHON Anne Louise Charlotte, née à Saint Omer le 26 janvier 1760, veuve de RISBOURG Pierre Joseph décédé à Petite Synthe le 10 mars 1808, fille de Joseph Marie décédé à Fauquenbergue le 28 germinal an 4 et de CHATELIN Jacqueline Joseph décédée à Saint Omer le 25 nivose an 13 |
|
|
![]() ![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 15 Inscrit : 14/04/2008 Lieu : Paris Membre no 7 582 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Merci beaucoup José pour ce dépouillement d'acte qui m'est très précieux !
Serait-il possible, ce n'est pas indispensable, d'obtenir une photocopie de l'acte (ou un scan)? De plus, sauriez vous où se sont mariés Jean Baptiste Poultrinier et sa première femme, Geneviève SAVARY ? J'ai retrouvé quelques uns de leurs enfants, mais je ne mets pas la main sur leur mariage, n'ayant pas le lieu. Merci pour cette aide précieuse. Amicalement Enzo |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Enzo
Mariage à Calais Notre Dame le 27 juillet 1792 de POULTRINIEZ X SAVARY Je n'ai pas le dép de l'acte |
|
|
![]()
|
|
Merci pour toutes ces précisions, elles me permettent de faire de grandes avancées (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif)
Enzo |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 05 2025 à 15:44 |