![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 5 Inscrit : 27/05/2008 Lieu : neuilly sur marne Membre no 8 009 Logiciel: Le Généalogiste ![]() |
bonjour à toutes et tous
il y a maintenant un moment que je me suis inscrite sur votre site mais je n'arrivai pas a y entrer ni même faire ou répondre aux messages j'habite en région parisienne et je fais l'arbre de mes enfants FONTEYNE ma recherche concerne les parents (enfin surtout leur ° et + ) DEPAEUW EUGENIE °29/06/1878 à blaringhem +26/09/1958 x FONTEYNE Théophile ils se noment DEPAEUW Louis x MAERLE Stéphanie en vous remerciant toutes et tous cordialement catherine Ce message a été modifié par bcrepel - 23/07/2008 à 16:00.
Raison de l'édition : si votre question porte sur Blaringhem, pourquoi poser votre question sur le forum LILLE ???? message déplacé dans le bon forum, merci de lire la rubrique AIDE
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 674 Inscrit : 30/10/2007 Lieu : Saint André 59350 Membre no 5 741 Logiciel: ArbreGen ![]() |
Bonjour Catherine. Tout d'abord bienvenue Vous devez mettre votre demande sur
le forum Flandre intérieure car Blaringem fait partie du canton d'Hazebrouck. Je vous souhaite de bonnes recherches sur ce site Cordialement Fernand |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 5 Inscrit : 27/05/2008 Lieu : neuilly sur marne Membre no 8 009 Logiciel: Le Généalogiste ![]() |
Bonjour Catherine. Tout d'abord bienvenue Vous devez mettre votre demande sur le forum Flandre intérieure car Blaringem fait partie du canton d'Hazebrouck. Je vous souhaite de bonnes recherches sur ce site Cordialement Fernand bonjour Fernand merci de pour la réponse un peu tardive je vous l'accorde mais les vacances oblige... je m'execute de suite cordialement catherine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 894 Inscrit : 23/02/2007 Lieu : Molinghem Membre no 3 198 Logiciel: Le Généalogiste ![]() |
Bonjour Catherine !
Vous pouvez essayer de faire votre demande en envoyant un mail à la mairie de Blaringhem : mairieblaringhem59173 [at]wanadoo.fr Je l'ai fait l'année passée pour demander un acte de naissance de 1813. N'oubliez de mettre dans votre mail vos noms et adresse. Cordialement. Murielle. |
|
|
![]()
|
|
bonsoir murielle
merci pour cette réponse, c est vrai curieusement je n y avais pas pensée cordialement catherine Bonjour Catherine !
Vous pouvez essayer de faire votre demande en envoyant un mail à la mairie de Blaringhem : mairieblaringhem59173 [at]wanadoo.fr Je l'ai fait l'année passée pour demander un acte de naissance de 1813. N'oubliez de mettre dans votre mail vos noms et adresse. Cordialement. Murielle. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 787 Inscrit : 11/01/2008 Lieu : lynde 59 Membre no 6 535 Aide possible: Hazebrouck, Aire , St Omer Logiciel: GeneaTique ![]() |
Binjour Catherine,
je suis allée à Blaringhem ce matin, j'ai plusieurs actes pour vous l'ascendance de eugénie DEPAEUW je vous mets tout cela en galerie ce soir Bonne journée, thérèse |
|
|
![]()
|
|
bonjour therese
je vous remercie énormément d'avoir penser à moi lors de vos recherches un gros merci une parisienne heureuse catherine Binjour Catherine,
je suis allée à Blaringhem ce matin, j'ai plusieurs actes pour vous l'ascendance de eugénie DEPAEUW je vous mets tout cela en galerie ce soir Bonne journée, thérèse |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 787 Inscrit : 11/01/2008 Lieu : lynde 59 Membre no 6 535 Aide possible: Hazebrouck, Aire , St Omer Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir Catherine,
13 photos en galerie actes trouvés à BLARINGHEM http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=5123 o Eugénie DEPAEUW le 29/06/1878(1photo) x Théophile FONTEYNE et Eugénie DEPAEUW le 26/11/1904 (2photos) parents o Louis DEPAEUW le 28/10/1843 (1photo) o Stéphanie MAERLE le 17/10/1843 (photo ratée, vous l'aurez à une prochaine occasion) x Louis DEPAEUW etStéphanie MAERLE le 14/06/1871 (2photos) grands parents Louis DEPAEUW père né à Staple o marie Alexandrine VIGNON le 23/01/1816 (1photo) Louis Joseph MAERLE né à Ham oEmilie MAURE le 21/06/1807 (1photo) arrières G. Parents x Henri François VIGNON et Marie Jeanne MARCHE le 12/09/1810 x Pierre Louis MAURE et Marie Elisabeth OBERT le 13 frimaire an III Je n'ai pas pu remonter plus loin, les archives en mairie démarrent en 1793 Bonne lecture et bon courage pour la suite, Thérèse |
|
|
![]()
|
|
bonjour thérèse
je sais pas si j'ai bien envoyé mon message donc je recommence ... encore merci pour tout ceci est ce que je vous dois quelque chose pour tous ces actes, n'hésitez pas à me le dire cordialement catherine (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) Bonsoir Catherine,
13 photos en galerie actes trouvés à BLARINGHEM http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=5123 o Eugénie DEPAEUW le 29/06/1878(1photo) x Théophile FONTEYNE et Eugénie DEPAEUW le 26/11/1904 (2photos) parents o Louis DEPAEUW le 28/10/1843 (1photo) o Stéphanie MAERLE le 17/10/1843 (photo ratée, vous l'aurez à une prochaine occasion) x Louis DEPAEUW etStéphanie MAERLE le 14/06/1871 (2photos) grands parents Louis DEPAEUW père né à Staple o marie Alexandrine VIGNON le 23/01/1816 (1photo) Louis Joseph MAERLE né à Ham oEmilie MAURE le 21/06/1807 (1photo) arrières G. Parents x Henri François VIGNON et Marie Jeanne MARCHE le 12/09/1810 x Pierre Louis MAURE et Marie Elisabeth OBERT le 13 frimaire an III Je n'ai pas pu remonter plus loin, les archives en mairie démarrent en 1793 Bonne lecture et bon courage pour la suite, Thérèse |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07 08 2025 à 09:53 |