![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 476 Inscrit : 25/06/2007 Lieu : Nantes Membre no 4 342 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour,
je recherche les informations de l'acte de mariage de : PILLAR Matthieu 12.08.1749 Dunkerque DE MOLLEIN Pétronille Merci Amicalement Anne Catherine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 476 Inscrit : 25/06/2007 Lieu : Nantes Membre no 4 342 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour,
je suis toujours à la recherche des informations sur ce couple. Je pense qu'il doit être lié au couple DEMOLEIN x PILLIERS. Peut être que Pillar et Pilliers est un même patronyme. J'espère que les témoins du mariage peuvent m'aider. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, je suis toujours à la recherche des informations sur ce couple. Je pense qu'il doit être lié au couple DEMOLEIN x PILLIERS. Peut être que Pillar et Pilliers est un même patronyme. J'espère que les témoins du mariage peuvent m'aider. Re Un peu plus étoffé celui la L'époux agé de 22 ans, garçon cordonnier L'épouse 19 ans Les témoins DENAER Jacques, oncle maternel du contractant DECUYPER Ghysebert DEMOLEIN Etienne, père de la contractante, garçon masson, maçon DORP Jean , maître maçon |
|
|
![]()
|
|
Là c'est mieux.
Marie Pétronille est donc la fille du précédent mariage de Etienne Jean, née à Dunkerque le 13 août 1730. Avec les témoins,je vais essayé de voir s'il y a un lien entre PILLAR et PILLIERS Encore merci |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 07 2025 à 11:00 |