![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 234 Inscrit : 15/01/2008 Membre no 6 575 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour ou bonsoir,
je recherche la date de naissance et de mariage du couple Amand GHILLEBAERT, né à TERDEGHEM EN 1846 x marie DEBREU, née à saint sylvestre cappel en 1863 ainsi que descendance ou ascendance je vous remercie de l'aide cordialement marie-paule |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 253 Inscrit : 03/05/2007 Lieu : Chilly Mazarin Membre no 3 914 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Marie-Paule,
Je n'ai pas trouvé pour l'instant leurs dates de naissances et de mariages précises, mais voici leurs enfants vivant en 1906 et un frère de Amand. Voici ce que l'on peu trouvé sur le site de Genealo dans la partie du recensement de 1906 : Terdeghem Quartier du Bruxelles Détails du foyer: Amand GHILLEBAERT, né(e) à Terdeghem en 1846 - Situation : Chef - Profession : Fermier - Employeur : Patron. - Nationalité : Be. Marie DEBREU, né(e) à Saint Sylvestre Cappel en 1863 - Situation : Femme. - Nationalité : Be. Germaine GHILLEBAERT, né(e) à Terdeghem en 1895 - Situation : Fille. - Nationalité : F. Adrien GHILLEBAERT, né(e) à Terdeghem en 1896 - Situation : Fils. - Nationalité : F. Jérôme GHILLEBAERT, né(e) à Terdeghem en 1899 - Situation : Fils. - Nationalité : F. Laure GHILLEBAERT, né(e) à Terdeghem en 1904 - Situation : Fille. - Nationalité : F. Léon GHILLEBAERT, né(e) à Terdeghem en 1850 - Situation : Frère - Profession : Ouvrier agricole - Employeur : J Minne. - Nationalité : F. En espérant que cela vous soit utile, Cordialement, Patrick. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 234 Inscrit : 15/01/2008 Membre no 6 575 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Patrick,
Bonjour, je te remercie pour les renseignements trouvés sur généalo. je recherche également s'il est le fils de Louis Eugène GHILLEBAERT et de Sophie Amélie CLEERNEWERCK, auquel cas il serait un frère de mon arrière grand père Allard Marcelin, né en Janvier 1851 à Terdeghem Tous renseignements sur ascendance ou descendance m'intéresse Cordialement Marie-Paule |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à tous,
Je recherche toujours la date de mariage certainement sur saint sylvestre cappel, car Marie DEBREU est née en 1863 (date exacte non connue) à SSC Merci de votre aide Cordialement Marie-Paule |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ex-membre Messages : 179 Inscrit : 09/03/2007 Membre no 3 379 Aide possible: Flandres Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Marie-Paule,
Terdeghem Naissance le 9/11/1846 (acte du 10) de Fidèle Amand Constant GHILLEBAERT Fs de Louis Eugène, 38 ans, tisserand, ° Terdeghem et de Sophie Amèlie CLEENEWERCK, 36 ans, fileuse, ° Saint Sylvestre Cappel. C'est donc un complément par rapport à la lignée Ghillebaert/Kerkhove pour laquelle je vous ai fourni les actes semaine passée. Cordialement Francis |
|
|
![]()
|
|
Francis,
Bonsoir et merci pour ce renseignement. Il est donc bien le frère de mon A grand père. Si vous avez les actes, vous pouvez me les faire parvenir sur ma boite personnelle : mariepaule.carlier [at]wanadoo.fr cordialement Marie-Paule |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 07 2025 à 06:56 |